Frais km

tonton75 -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j utilise ma voiture 50km ar pour mon travail.je suis oblige de louer un parking pour ma voiture,mon appartement n en ayant pas et pas possibilitee de me garer dans la rue.je voudrais savoir si je peux introduire au prorata le prix de la location d un box

merci

4 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour

Le parking est chez vous (pas au travail ?)

Dans ce cas c'est non car le parking n'est pas une nécessité pour le travail
0
tonton75

merci je comprends,a mon travail je peux me garer mais chez moi non et je suis oblige d avoir un vehicule n ayant pas de transport
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Dans ce cas, c'est à votre employeur de vous rembourser ce parking en note de frais ou Avantage en nature.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Désolé DNA mais l'employeur n'a pas à se préoccuper del 'endroit ou vie son salarié et d'où il vient et comment
hormis sa seule obligation qui est de rembourser 50% de l'abonnement en transport en commun si le salarié à un tel abonnement
0