Étudiante détachée de mes parents
Delyi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
13 déc. 2018 à 10:05
Delyi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 14:15
Delyi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 14:15
A voir également:
- Étudiante détachée de mes parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Mes parents m'ont mis dehors que faire ✓ - Forum Aides et allocations
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
13 déc. 2018 à 10:36
13 déc. 2018 à 10:36
Comment pourrais-je avoir ce document étant donné que mes revenus n’ont pas été déclaré & que nous sommes en Décembre ?
C'est un grand classique de ne pas déclarer ses revenus puis de se rendre compte qu'un avis d'absence d'imposition serait bien pratique.
Pas d'autre solution que de souscrire la déclaration omise et d'attendre le document dont vous avez besoin (plusieurs mois, dès lors que vous n'avez pas souscrit votre déclaration dans les délais.
P.S. vous n'êtes pas détachée, vous êtes non rattachée ce qui est un peu différent.
Si vous n'avez pas demandé le rattachement (ce que vous devez savoir), vous deviez obligatoirement souscrire votre déclaration.
C'est un grand classique de ne pas déclarer ses revenus puis de se rendre compte qu'un avis d'absence d'imposition serait bien pratique.
Pas d'autre solution que de souscrire la déclaration omise et d'attendre le document dont vous avez besoin (plusieurs mois, dès lors que vous n'avez pas souscrit votre déclaration dans les délais.
P.S. vous n'êtes pas détachée, vous êtes non rattachée ce qui est un peu différent.
Si vous n'avez pas demandé le rattachement (ce que vous devez savoir), vous deviez obligatoirement souscrire votre déclaration.
13 déc. 2018 à 13:30
Il faut donc que j’aille aux impôts et déposer le formulaire papier ? C’est bien cela ?
13 déc. 2018 à 13:39
Ca vous auriez dû le savoir, car ce n'est pas vos parents qui peuvent demander la rattachement, c'est vous même qui faisiez cette demande chaque année. A défaut de l'avoir faite, il n'y a pas de rattachement.
Il faut donc que j’aille aux impôts et déposer le formulaire papier ?
Oui, c'est cela
13 déc. 2018 à 14:15
Ce sera ma première déclaration d’impôt
13 déc. 2018 à 14:15
Je vais m’assurer de faire ça rapidement !