Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Vous dites :
Ce n'est absolument ce qui vous a été dit.
J'ai précisé:
Le face à face est etre visuellement avec l'agent des impots
en revanche il me semble que certains sont vite agressifs c'est dommage alors que je me démène pour me rendre utile pour une amie âgée et que je suis la seule en qui elle ait confiance.
Sans moi elle aurait été spoliée de beaucoup de droits ( pensions de réversions ...) même les assistantes sociales ne pouvaient pas prendre le temps que je prends pour elle ... mais j'espère ne pas avoir à m'en excuser.
Et en ce qui concerne le face à face je suis allé avec mon amie à la trésorerie on n'a pas pu nous répondre , ni lui imprimer des avis non reçu et comme seule aide on nous a donné deux numéros de téléphone qui ce sont avérés non autorisés ! Et quand j'ai voulu les joindre par mail comme ils le demande je n'ai pas eu de retour , mon amie non plus....
Alors je garde la solution lettre recommandée aux centre des impôts ...