Bail perdu pour declaration impot

Yora-7118 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 02:29
Yora-7118 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 09:54
Bonjour,
Je suis dans une galere,
Premiere declaration revenu a faire mais il demande le bail du logement 31 dec.
Soucis j'ai etait loger chez un ami.
L'ami en question a perdu le bail de son ancien logement car nous avons déménager en meme temps chacun son appart.
2 fois que les impots ne prenne pas en compte ma declaration.3 mois plus tard j'y vais pensant que mon avis es pret mais rien ils me disent que sa n'a pas etait pris en.compte.je leurs explique que je ne peut avoir ce papier la dame a l'accueille me repond de me debrouiller .
Comment faire aider moi.
Je paye en meme temps des penalité concernant une enquete de mon logement actuel car ils veulent l'avis d'impot de 2018.

1 réponse

bonjour,
En cas de première déclaration, on vous demande soit le bail de la personne qui vous héberge, soit sa taxe d'habitation ou sa taxe foncière.
Si vous ne pouvez pas fournir le bail, donnez une copie de sa taxe d'habitation.
0
Yora-7118 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
25 nov. 2019 à 09:54
Bonjour , merci pour votre réponse.
Disons que l'ami en question ne sais pas comment procurer une taxe d'habitation car c'est sa deuxieme déclaration de revenu cette année.
Il n'ai meme pas au courant qu'il y a une taxe d'habitation.
0