Revenu Fiscal de Référence et premiére déclaration
zak_9515
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dix neuf ans et je vais faire ma première déclaration cette année. Je fais une demande au niveau de la région afin d'avoir une aide au permis de conduire. Pour cette aide, la région me demande le Revenu Fiscal de Référence et le nombre de parts figurant sur le dernier avis d'imposition.
Mon problème, c'est que je suis partis de chez mes parents l'été dernier et que je n'ai plus de contact avec eux car ils ont mal supporté la découverte de mon homosexualité.
Il y a t'il un moyen que j'obtienne ces informations sans passer par eux?
En vous remerciant de votre aide.
J'ai dix neuf ans et je vais faire ma première déclaration cette année. Je fais une demande au niveau de la région afin d'avoir une aide au permis de conduire. Pour cette aide, la région me demande le Revenu Fiscal de Référence et le nombre de parts figurant sur le dernier avis d'imposition.
Mon problème, c'est que je suis partis de chez mes parents l'été dernier et que je n'ai plus de contact avec eux car ils ont mal supporté la découverte de mon homosexualité.
Il y a t'il un moyen que j'obtienne ces informations sans passer par eux?
En vous remerciant de votre aide.
A voir également:
- Revenu Fiscal de Référence et premiére déclaration
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière