Rattachement d un enfant majeur en cours d année
Dxav
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment déclarer le rattachement d’un enfant majeur en cours d’année ma fille est revenu habiter chez moi en septembre elle a 21 ans elle poursuit ses études à la fac avant le mois de septembre elle vivait avec son père et comment dois-je le déclarer aux impôts merci beaucoup de votre retour
Je souhaiterais savoir comment déclarer le rattachement d’un enfant majeur en cours d’année ma fille est revenu habiter chez moi en septembre elle a 21 ans elle poursuit ses études à la fac avant le mois de septembre elle vivait avec son père et comment dois-je le déclarer aux impôts merci beaucoup de votre retour
A voir également:
- Rattachement d un enfant majeur en cours d année
- En cours d'acheminement - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Elle peut sinon. faire sa propre déclaration et chacun deduit une pension alimentaire. forfaitaire.pour celui chez qui elle vit et sur justificatif pour l'autre.
En cas de désaccord entre les parents, l'enfant est pris en compte pour celui chez qui l'enfant a été le plus au cas present votre ex conjoint
Sauf si erroné et s'est rattaché chez les 2
Sauf erreur meme si le choix est de l'enfant, il est peu probable dans les faits que cet enfant fasse lui meme la declaration en ligne de ses parents .