Incompréhension sur la ligne 2TR

bklein Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 14 mai 2020 à 17:47
bklein Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 11:31
Bonjour,

Je viens de recevoir ma déclaration de revenus pour cette année. C'est ma première déclaration seule puisque je suis veuve depuis 2018.
J'ai sur ma déclaration un 1 dans la case intérêts et autres produits de placement à revenu fixe. Et la case à côté 2TR rien.
Après vérification auprès de ma banque elle me dit ne pas comprendre et ne pas pouvoir m'aider et les impôts ( contact par mail car difficile par téléphone en ce moment) me dise ce que j'ai lu sur internet intérêt ...) Alors que je n'ai strictement rien ( pas de livret ni de placement ...) si quelqu'un peut m'éclairer car je ne veux pas rendre une déclaration avec une erreur et je veux surtout savoir. Merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Je les ai contacté deux fois et j'ai eu deux personnes différentes qui m'ont dit la même chose et je peux également confirmer que mise à part mon compte courant je n'ai rien à côté.
Donc je ne comprend rien et pourtant je fais énormément de recherche pour trouver la solution en vain.
Je vous remercie de m'avoir répondu
0
Et votre mari avait 1 livret ou autre.... fermé suite à la succession.
Il m'ai arrivé la même chose suite au décès de mon père. Je ne me rappelle plus comment j'ai découvert la chose. Mon pere avait un LEP, fermé suite à son décès, mais argent placé ailleurs par la banque en attendant la succession. Les intérêts avaient repartis entre les 7 enfants, preimpimes sur les déclarations d'impots
0