Crédit Impôts Transition Écologique

nickieja - 9 mai 2020 à 09:39
 chris4554 - 11 mai 2020 à 12:02
Bonjour,
J'ai remplacé ma chaudière fioul par une chaudière Gaz à haute performance énergétique. J'aimerai savoir qu'elle somme je dois reporter sur ma déclaration afin de bénéficier d'un crédit d'impôts ? Je sais que la MO est exclue mais à part le montant de la chaudière est-il possible de rajouter les autres fournitures (thermostat d'ambiance, condensa, conduit de fumée, radiateurs,...).
Merci pour votre aide
Cordialement
N.A.
A voir également:

2 réponses

Les dépenses d’acquisition de chaudières à haute performance énergétique ouvrent droit au crédit d’impôt (sans plafond spécifique) si elles ont été payées du 1.1 au 7.3.2019 ou, lorsqu’un devis a été accepté et un acompte versé avant le 1.1.2019, si elles ont été payées du 8.3 au 31.12.2019.
Le thermostat ouvre aussi à crédit d'impôt.
1
Merci pour votre réponse. J'ai reçu plusieurs avis et beaucoup me disaient que seule le montant de la chaudière était à déclarer alors qu'il me semblait avoir lu que tout l'ensemble de chauffage était pris en compte.
Merci pour votre précision.
0
C'est bien le montant de la chaudière ttc et celui du thermostat ttc qui ouvrent droit à crédit d'impôt. Tout le reste est exclu.
1