Crédit Impôts Transition Écologique

Signaler
-
 chris4554 -
Bonjour,
J'ai remplacé ma chaudière fioul par une chaudière Gaz à haute performance énergétique. J'aimerai savoir qu'elle somme je dois reporter sur ma déclaration afin de bénéficier d'un crédit d'impôts ? Je sais que la MO est exclue mais à part le montant de la chaudière est-il possible de rajouter les autres fournitures (thermostat d'ambiance, condensa, conduit de fumée, radiateurs,...).
Merci pour votre aide
Cordialement
N.A.

2 réponses

Les dépenses d’acquisition de chaudières à haute performance énergétique ouvrent droit au crédit d’impôt (sans plafond spécifique) si elles ont été payées du 1.1 au 7.3.2019 ou, lorsqu’un devis a été accepté et un acompte versé avant le 1.1.2019, si elles ont été payées du 8.3 au 31.12.2019.
Le thermostat ouvre aussi à crédit d'impôt.
Merci pour votre réponse. J'ai reçu plusieurs avis et beaucoup me disaient que seule le montant de la chaudière était à déclarer alors qu'il me semblait avoir lu que tout l'ensemble de chauffage était pris en compte.
Merci pour votre précision.
C'est bien le montant de la chaudière ttc et celui du thermostat ttc qui ouvrent droit à crédit d'impôt. Tout le reste est exclu.
Dossier à la une