Baisse de revenus en 2018
Résolu
SimoneMeh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair !
Mes revenus de 2018 vont fortement baissé, mon mari est retraité depuis le 1 avril 2018, mon contrat de travail s'arrête le 31 juillet 2018 ...Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse
Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair !
Mes revenus de 2018 vont fortement baissé, mon mari est retraité depuis le 1 avril 2018, mon contrat de travail s'arrête le 31 juillet 2018 ...Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse
3 réponses
-
Bonjour
En janvier 19, à partir de votre espace personnel vous simulerez le nouveau taux puis le validerez.
Les impots le transmettront aux caisses de retraites. -
bonjour, vous laisser les impôts gérer la situation, de toutes façons, si a un moment vous versez trop, vous serez remboursée.
-
bonjour,
"en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair ! "
ben non, ça n'a pas l'air clair puisqu'il s'agit du taux de prélèvement et pas du pourcentage d'imposition !
"Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ? "
Vous pourrez modifier le taux à partir de janvier 2019.