Baisse de revenus en 2018
Résolu
SimoneMeh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair !
Mes revenus de 2018 vont fortement baissé, mon mari est retraité depuis le 1 avril 2018, mon contrat de travail s'arrête le 31 juillet 2018 ...Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse
Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair !
Mes revenus de 2018 vont fortement baissé, mon mari est retraité depuis le 1 avril 2018, mon contrat de travail s'arrête le 31 juillet 2018 ...Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Baisse de revenus en 2018
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé ✓ - Forum RSA
- Une diminution du RSA sans raison - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
En janvier 19, à partir de votre espace personnel vous simulerez le nouveau taux puis le validerez.
Les impots le transmettront aux caisses de retraites.
En janvier 19, à partir de votre espace personnel vous simulerez le nouveau taux puis le validerez.
Les impots le transmettront aux caisses de retraites.
bonjour, vous laisser les impôts gérer la situation, de toutes façons, si a un moment vous versez trop, vous serez remboursée.
bonjour,
"en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair ! "
ben non, ça n'a pas l'air clair puisqu'il s'agit du taux de prélèvement et pas du pourcentage d'imposition !
"Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ? "
Vous pourrez modifier le taux à partir de janvier 2019.
"en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition applicable à partir de janvier 2019. Jusque là c'est clair ! "
ben non, ça n'a pas l'air clair puisqu'il s'agit du taux de prélèvement et pas du pourcentage d'imposition !
"Logiquement le pourcentage d'imposition ne sera plus identique à celui de 2017 ..
Que dois je faire ? "
Vous pourrez modifier le taux à partir de janvier 2019.