Signature déclaration en ligne?
Résolu
UPSY88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déclarer pour la première fois en ligne mes impôts. Pas de soucis jusqu'au moment de la signature. Quand je clique sur "télécharger Adobe" celui-ci s'arrête à l'étape2 et ne s'installe pas, alors que je l'ai dans mon ordi.
Où se trouve l'espace de signature?
Lorsque je retourne sur ma déclaration "Corriger ma déclaration" et bien qu'ayant reçu l'attestation de mon dépôt, il m'est indiqué que ma déclaration n'est pas signée. Que faire?
Merci de vos conseils.
Je viens de déclarer pour la première fois en ligne mes impôts. Pas de soucis jusqu'au moment de la signature. Quand je clique sur "télécharger Adobe" celui-ci s'arrête à l'étape2 et ne s'installe pas, alors que je l'ai dans mon ordi.
Où se trouve l'espace de signature?
Lorsque je retourne sur ma déclaration "Corriger ma déclaration" et bien qu'ayant reçu l'attestation de mon dépôt, il m'est indiqué que ma déclaration n'est pas signée. Que faire?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Comment signer sa déclaration en ligne
- Signer ma déclaration - Meilleures réponses
- Comment signer sa declaration d impot en ligne - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
64789
Membre
Dernière intervention
16 046
post 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!