Les discussions

Pensio Déclaration de revenus

La retraite de bosnie et herzegovine

Résolu

Bonjour, Je suis en retraite en France et je reçois aussi une petite retraite de 94,68 Euros/mois de Bosnie-Herzégovine sur mon compte en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Pensio
Mirau Déclaration de revenus

Indication d'un revenu non pré rempli

Résolu

Je complète ma déclaration en ligne, comme elle est pré remplie, j'ai constaté qu'il manquait un revenu annuel, je l'ai ajouté mais je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hoquei44
cattiaux98 Déclaration de revenus

Service livraison à domicile

Résolu

Bonjour, Comme il semble impossible d'avoir un agent de Centre d'Impôts joignable pour me répondre, je pose cette question en ligne : Comment ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Cattiaux
celou Déclaration de revenus

Deductin fiscale

Résolu

Bonjour, comment declarer et dans quelle case, le montant des prestations payées à la maison de retraite , dans laquelle ma mére est résidente ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33
xueinu Déclaration de revenus

Frais reels nettoyage tenue

Résolu

Bonjour je suis mécanicien auto ma tenue de travail est fournie par mon employeur mais je lave moi meme ma tenue puis déduire les frais de nettoya...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic
06curieux Déclaration de revenus

Rattachement d'enfants majeurs

Résolu

Bonjour, J'hésite à rattacher mes enfants à ma déclaration de revenus. Je suis retraité marié et père de deux enfants de 24 er 22 ans, tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33
S@m Déclaration de revenus

Vente de photos sur banque en ligne

Résolu

Bonjour, En appoint de mes revenus professionnels, je vends en tant que particulier des clichés sur des banque d'image en ligne (type fotolia) pour...

S@m68
Petitgrenouillot Déclaration de revenus

Question sur le lieu d'imposition

Résolu

Bonjour, Je suis micro entrepreneur/profession libérale. L'adresse de mon entreprise est en région parisienne depuis 3 ans (adresse de mes parents, ...

Petitgrenouilot
Marie Florence Ndzie Déclaration de revenus

Avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013

Résolu

Bonjour, Pourrais je avoir le duplicata de mon avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 pour constituer la demande de nationalité de ma fille car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic
nono0883 Déclaration de revenus

Adresse mail supprimée

Résolu

Bonjour, j' ai égaré mon mot de passe et il m' est impossible de le récupérer car j' ai supprimé l' adresse mail (définitivement) avec laquelle je m' ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
-illusion-
noe28700 Déclaration de revenus

Abatement retraite

Résolu

Question au sujet des 10 % d"abatement sur le montant de ma retraite: le montant inscrit sur la declaration-d-impots-preremplie-2016 comprend t-il dej...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
albert222
LUCY974 Déclaration de revenus

Part

Résolu

Bonjour, Je suis une mère isolée avec deux enfants majeurs la maison, combien de part ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LUCY974
CHTIMI57 Déclaration de revenus

France

Résolu

Bonjour, les velux isolants donnent t-ils droits à réduction ou crédit d'impots

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gehi
LEIA2015 Déclaration de revenus

Formulaire 2041 sp

Résolu

Bonjour, Le formulaire 2041 SP sur les plus values mobilieres 2015 : suivi des pertes est il disponible, et où le trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
MEPHISTO69
gazelle349 Déclaration de revenus

Obligation alimentaire envers conjoint

Résolu

Bonjour, Mon mari est dans un EHPAD et nous avons demandé l'aide sociale. Sur nos 2 retraites on me laisse le minimum vieillesse le reste étant versé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
capucine124 Déclaration de revenus

Declaration revenus 2016

Résolu

Bonsoir je me suis mariée en mai 2016,regime separation de biens doit on faire chacun une declaration separée pour cette annee 2017 ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
capucine124
veronique1966 Déclaration de revenus

Qu'est que le foyer fiscal?

Résolu

Bonjour, marier en mai 2015, je vie seulement depuis le 10 mai 2016 avec ma femme. chacun avait son appartement, ma question : qu' est qui est cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
doris33
MJBRUSA Déclaration de revenus

Indemnités retraite

Résolu

Bonjour Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2017 J'ai reçu de mon employeur mes indemnités de départ en retraite, soit 15000€ Sur ma déclar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cristali
lelaou Déclaration de revenus

Panneau

Résolu

dans quelle ligne mettre les revenus d'un panneau publicitaire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
labricole47
ovalie1961 Déclaration de revenus

Numéro de declarant en ligne

Résolu

bonjour, pour la première fois je vais faire ma déclaration d'impot par internet mais pour créer mon espace il me faut un numéro de declarant en lign...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
flocroisic
resident9 Déclaration de revenus

Frais réel

Résolu

bonjour j'avais une question j'ai travailler pendant 1 ans et demi a 50 km de mon domicile,donc aller retour je faisait 100 km sans compter que je d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
resident9
dernos Déclaration de revenus

Etudiant et aah

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et ne perçoit aucun salaire. Mais, je perçois l'AAH. Puis-je me dispenser de faire une "Déclaration de revenus". Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
dernos
lussel67 Déclaration de revenus

Frais sur revenus capitaux

Résolu

Bonjour, Sur la déclaration pré imprimée figure les revenus des capitaux, mais les frais réclamés par la banque ne sont jamais mentionnés!!! Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Seb1818 Déclaration de revenus

Achat véhicule fille déductible ?

Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture à ma fille pour qu elle soit mobile pour ses stages , elle est en DUT à 200 kms de chez moi. Est il possible de de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Seb1818
aurore.jiari Déclaration de revenus

Pacser - cdi et contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car l'aide et les avis que les membres du forum offrent et contractuels donc fiables. J'expose mon cas, on va bi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aurore.jiari
Itamar14 Déclaration de revenus

Déduction éventuelle

Résolu

Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que je suis fonctionnaire à la retraite ainsi que mon mari. Nous payons depuis toujours nos impôts en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Itamar14
F A Déclaration de revenus

Capital de fin de carriere

Résolu

Bonjour, j'ai perçu mon capital daté sur le bulletin de salaire au 1er janvier 2017.Dois-t'il être indiquer sur ma déclaration de revenu 2016? puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
dug85
thelephone Déclaration de revenus

Au sujet de mon fils

Résolu

bonjour j ai mon fils qui a quitter mon logement le 1 mars de se mois ci ces au sujet des decarationt de revenus des impots je ne ces pas ou il habite...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doris33
vegas96 Déclaration de revenus

Job été

Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a travaillé 6 semaines en job d'été dois je déclarer la somme car elle est rattachée à ma déclaration étant étudiante (1...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
vegas96
sam9716 Déclaration de revenus

Logement gratuit enfant. (dom)

Résolu

Bonjour, Je loge gratuitement ma fille (et son ami) dans une maison autre que mon domicile personnel. Cette gratuité de logement peut-elle être assi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
sam9716
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 321