Les discussions

Impots 2014

 Résolu

j'ai toujours pas recu mon avis d'impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bouwi

Revenu a l'etranger uae, ou porter ces revenus en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le 01.02.2014 a Dubai, j'ai recu mes identifiants pour ma declaration en ligne, donc jusqu'ici pas trop de soucis! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Allerfrog

Quoi cocher à la rubrique pour recevoir la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 4mois en 2014 c'est a dire janvier, fevrier, mars et avril, ensuite j'ai pris ma retraite et de ce fait j'ai touché ma pensio...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pat16

Modifier ma déclaration d'impot sur mes revenus

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié de déclarer le revenu de mon épouse provenant de la suisse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Changement de véhicule en cours d'année

 Résolu

Bonjour, J'ai observé que la question vous est demandée plusieurs fois, mais je n'ai pas vu de solution. J'ai changé de véhicule au mois de septemb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tof51430

1 ere declaration

 Résolu

Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte ancien combattant

 Résolu

Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
roudoudou22

Demi part ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sarnaille

Rattachement

 Résolu

Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roudoudou22

Télédéclaration ir 2015

 Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DUME06

Frais km au réel, indemnisation partielle et à cheval 2013-2014

 Résolu

Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Document

 Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Demande de révision déclaration impôts sur revenus année 2013.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Rtt non pris et impôts

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franck

Revision km impots

 Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Frais réelles - déplacements à l'étranger

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Voila, j'aurai une petite question quand à la déclaration des revenus pour cette année... On a donc la possibilité de choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
doris33

Succession clôturée mais pension reste à déclarer

 Résolu

Bonjour, La Succession de ma mère décédée en 2013 a été clôturée en juin 2014. Le service des pensions de l'Etat à Bercy m'informe cette semaine q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33

Parts enfants sur pere et mere avec caf : est ce legal ?

 Résolu

Bonjour, je suis le père, j'ai les 2 enfants 33% du temps. Je verse 500€ à la mere qui touche aussi des aides dont la caf. - ais-je le droit de pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
LaurentS

Déclaration pour couple marié

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis le 22/06/2013. je viens de recevoir le premier tiers à payé. Mais c'est seulement à mon nom. Est ce normal? Dois je pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tof51430

Loyers perçus sans les déclarer aux impôts

 Résolu

Bonjour, Mon père est logé à titre gratuit par sa compagne depuis plus de 10 ans. Ils ne sont pas mariés. Ils sont concubins, en union libre. Mens...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
antec22

Date ? / france

 Résolu

Bonjour, A quelle date, nous allons pouvoir effectuer notre déclaration de revenus ? Merci par avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tof51430

Demie-part supplémentaire titulaire carte du combattant

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 75 ans en avril 2014 et suis titulaire de la carte du combattant en Algérie. Pouvez-vous m'indiquer si j'étais déjà éligible à la dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
roudoudou22

Déclaration de revenus et election de domicile

 Résolu

Bonjour, Étant sans domicile fixe, je n'ai qu'une adresse postal en mairie grâce a une élection de domicile qui m'a été accordé. Je doit déclaré me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Lynx29

Titres restaurants et net imposable

 Résolu

Bonjour, Suite à l'article suivant : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1565-ticket-restaurant-2021-avantages-val...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740

Est-on obligé de payer nos impôts ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous poser une question très sérieuse, car en Amérique il n'existe aucune loi obligeant les citoyens à payer des taxes et à re...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Corey57415

Impots pour pluriactivités suisse-france

 Résolu

Bonjour, Je vais travailler en Suisse en 2015 avec un permis B (résident) donc mon foyer fiscal sera en Suisse. J'aurais aussi des revenus francai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MarcFrst

1/2 part supplémentaire

 Résolu

bonsoir à tous, ma mère 83 ans carte invalidité 80 % a une 1/2 part sup. mon père 88 ans en ehpad possède carte ancien combattant peut-il avoir lui a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
daoudaaa

Me renseigné

 Résolu

Que signifie cette phrase : Montant estime de L' IR /PS ....... -690 Euros ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
delchan88

Anciens combattants

 Résolu

Mon mari est décédé cette année à l'âge de 76 ans, il était titulaire de la carte d'Anciens combattants depuis plusieurs années, étant âgée moi-même d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nini42

Décote - impôts 2015 sur revenus 2014

 Résolu

Bonjour, Je viens d'appliquer les résolutions de la récente loi de finance, pour une estimation des impots sur le revenu de ma belle-mère. Le mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bazuin

Impots

 Résolu

Plafond de revenus pour ne pas payer d'impots

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tomissou

Avis de non imposition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais reçu d'avis de non imposition. Comment puis-je le récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tof51430

Dettes d'impots

 Résolu

Le message ne me concerne pas , elle concerne un membre de ma famille En effet mon frère par négligence doit une somme importante aux impôts sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
guilleyB

Matériel et frais rééls

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une souris ergonomique (100€) pour m'éviter d'avoir des douleurs au poignet à mon poste de travail, est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marylou.

Declaration tardive

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de faire une déclaration tardive 2 ans après.. En sachant qu'à l'époque je n'étais pas imposable. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Un enfant majeur étudiant, ayant travaillé été, poursuit ses études sur Tarbes, donc domicilié là-bas. Pour la déclaration de revenus 2014...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
flocroisic

Demi-part

 Résolu

Bonjour, Mon épouse handicapée bénéficie d'une demi part pour les impôts, moi titulaire de la carte du combattant et âgé de plus de 80 ans. Puis-je b...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flocroisic

Desription d'enregistrement des impot

 Résolu

bonjour pouvez vous me renseigner voila j'habite avec ma concubine elle ne travaille pas et donc na aucun revenus elle a 19ans j'aimerais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flocroisic

Détachement foyer fiscal

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite obtenir le statut d'autoentrepreneur. Si j'ai bien compris, mes impôts sur le revenu seront calculés en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doris33

Déclaration de revenu mal rempli

 Résolu

Bonjour, En imprimant ma déclaration, je me suis rendu compte qu'il y avait deux enfants mineurs de compter mais je n'en ai plus qu'un. Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doris33

Réclamation de la prime pour l'emploi 2013

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur le non versement de la prime pour l'emploi en 2013. En effet étant apprenti en 2012 je n'étais pas imposable mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
_Sid_

183 à l'étranger

 Résolu

Bonjour , j'ai une question : j'ai travaillé l'an dernier 183 jours à l'étranger . Suis-je imposable ou non? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mimich30

Nº de finances

 Résolu

Je rentree en France le 10 de janvier de 2013 je doit saboir comment je fait pour mes impots je pas meme le nº de finances je sui mariee nous n;avons ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes revenus pour la première fois cette année, N'ayant travaillé que 6 mois en 2013 mes revenus étaient seulement de 5.000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
flocroisic

Quelle déclaration de revenus avec un loyer meublé

 Résolu

Bonjour, Je suis tuteur d'une propre cousine (81 ans, veuve et sans enfants) dont l'état nécessite un hébergement en EHPAD et ce, sans espoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LAGUT

Ou declarer mes revenus?

 Résolu

Bonjour.Je suis retraite de l'armee de l'air depuis 1984 et je reside en Espagne.L'hacienda de mon pays de residence me demande de declarer ma pension...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaellemahe

Pension alimentaire oublié de déclarer

 Résolu

j'ai oublié de déclarer que je paie une pension alimentaire pour mes 3 enfants comment faire pour y remédier .merci de votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jakobi

Ratachement d'un enfant étudiant

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un enfant majeur étudiant peut être rataché à ses parents jusqu'à l'âge de 25 ans. J'aimerais savoir si c'est 25 ans au 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33

Impots

 Résolu

bonjour une personne âgée de 89 an, dans une maisons de retraite, ayant la maladie d'alzeimer, sans autre revenus que sa retraite de 1300€ mensuel,...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33

Déclaration des revenus cases 7vy et 7vz

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ma résidence principale (appartement dans l'ancien) en juin 2008. Pour les revenus 2008, j'ai donc rempli ma ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Stepha380
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 289