Les discussions

fanfan Déclaration de revenus

Deduction des frais d'enterrement

Résolu

Bonjour, Veuve depuis le 5 AOUT 2014, ai je le droit de déduire une partie des frais d'enterrement. Je sais que ça peut choquer certains d'entre vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fanfan
jackie26 Déclaration de revenus

Poêle à bois

Résolu

Bonjour, en ce qui concerne une habitation neuve, un propriétaire peut-il bénéficier d'une réduction d'impôts pour l'achat d'un poêle à bois affic...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jackie26
jurisdewi Déclaration de revenus

Enfants majeurs en residence alternee

Résolu

Bonjour Je suis parent de 2 enfants mineures, et d'une récemment jeune adulte qui toutes sont sous le régime de la résidence alternée et toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flocroisic
emmajade94 Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt sur de revenus

Résolu

Bonjour, Ma fille a eu un enfant le 20 janvier 2014, son compagnon a quitté le foyer trois mois plus tard. Est-elle pour la déclaration 2015 sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
emmajade94
marino61 Déclaration de revenus

Carte invalidité

Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser pour mes parents. Un dépôt de demande de carte d'invalidité pour mon père vient d'être déposé (le 24/4/2015). P...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
marino61
marino61 Déclaration de revenus

Déduction d'une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014, mon fils, salarié en tant qu'adjoint de la sécurité, a vécu sous mon toit (nourri, logé).Puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marino61
albanera Déclaration de revenus

Déclaration impôts sur le revenu

Résolu

Bonjour, Maman est à la fois locataire dans une ville et propriétaire dans une autre ville .Elle a 87 ans . Elle reçoit deux avis d'imposition avec...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
albanera
fuchs66 Déclaration de revenus

Télédéclarant je voudrais savoir

Résolu

Bonjour, Je suis télédéclarant depuis plusieurs années mais cette année je veux pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôts au titre du CITE . je voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fuchs66
yohannbw Déclaration de revenus

Déclaration apprentis/salarié

Résolu

Bonjour, Pour l'année 2014, j'ai été apprenti de janvier à octobre puis salarié en novembre et décembre. Est-ce que je peux déclarer séparément ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
yohannbw
.michel Déclaration de revenus

Renseignements

Résolu

j"ai établi une déclaration2042 ck doit on reporter cette somme sur imprimé 2042k merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic
nathou Déclaration de revenus

Enfant majeur au mois d'avril 2014

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec 3 enfants en residence alternée. Pauline est majeur depuis le 22 avril 2014. Elle poursuit ses études en université. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic
wallis85 Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Résolu

Bonjour, Je déclare des frais de double résidence avec entre autre 1 aller retour double résidence/domicile familial par semaine. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic
jacky Déclaration de revenus

Quand télédéclarer

Résolu

Bonjour, je veux déclarer par internet mais je n'ai pas encre reçu de notificatio

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
caroledu92
rom23 Déclaration de revenus

Frais de maison de retraite...

Résolu

Bonjour, Je paye la maison de retraite de ma grand mère... 2500€ par mois. Sur ma déclaration 2014, j'ai rempli la case 7CD ce qui m'a permis de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
marieforte comme l'ours
CASSIEN3 Déclaration de revenus

1/2 part veuve ancien combattant

Résolu

Bonjour, J' ai 76 ans je possède la carte de veuve d'ancien combattant depuis 2001, pour un mari qui a fait 26 mois en AFN dans les années de guerre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33
hamien.tran Déclaration de revenus

Changement de situation en 2014

Résolu

Bonjour, Je suis M ***Nom supprimé par la modération***, déclare le changement de situation suivante : je suis marié avec ***Coordonnées personnel...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
hamien.tran
Maloud Déclaration de revenus

Reraite

Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité depuis le 01/12/2014. J'ai perçu mon premier paiement pour la période du 01/12/2014 au 31/03/2015 au mois d'avril...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Maloud
andrea Déclaration de revenus

Revenus 2014

Résolu

Bonjour, mr ou madame no fiscal en ligne 08 ********169 no déclarant en ligne 9 *****9 revenu fiscal 2013 29531 j'ai un problème je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
roudoudou22
miloud Déclaration de revenus

Renseignement

Résolu

est ce que j'ai le droite de la demi-part supplémentaire du quotient familial pour le calcul de l'impôt sur le revenu à partir de 75 ans. et que ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic
brottlobbo Déclaration de revenus

Comment déduire la csg ?

Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration 2042 dois-je déduire la CSG prise sur ma retraite, le salaire de mon épouse, et les intérêts de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
caprice95 Déclaration de revenus

Declaration cheque cesu

Résolu

Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1
Mimnette46 Déclaration de revenus

Demi-part

Résolu

Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mimnette46
lulu Déclaration de revenus

Impot revenu recu en double

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic
bouwi Déclaration de revenus

Impots 2014

Résolu

j'ai toujours pas recu mon avis d'impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bouwi
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

1 ere declaration

Résolu

Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lhommaize86 Déclaration de revenus

Carte ancien combattant

Résolu

Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
roudoudou22
sarnaille Déclaration de revenus

Demi part ancien combattant

Résolu

Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sarnaille
mamilibleu Déclaration de revenus

Rattachement

Résolu

Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roudoudou22
DUME06 Déclaration de revenus

Télédéclaration ir 2015

Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DUME06
piscine69 Déclaration de revenus

Document

Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette
franck Déclaration de revenus

Rtt non pris et impôts

Résolu

Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franck
nikkijc Déclaration de revenus

Revision km impots

Résolu

Bonjour, Je travaille en contrat-de-travail-a-duree-determinee CDD], ouvrier saisonnier. dans les champs de ce fait mon lieu de travail est mobile....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 321