Déclaration revenus 2016 en ligne, bug sur les frais réels
Résolu
A voir également:
- La saisie de caractères spéciaux et de mise en forme (puces, tabulations, <, >, &, œ...) n'est pas autorisée dans cette rubrique.
- Puces tabulations - Meilleures réponses
- Caractere speciaux impots - Meilleures réponses
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Bsr en ligne - Guide
- Frais reels 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien vérifié, toutes les cases ont bien été remplies (1AK + le détail).
Par contre que dois-je répondre à la question "Avez-vous des frais de déplacement ?" (j'utilise mon véhicule personnel pour mes allers-retours domicile/travail sans contrepartie versée par ma société).
J'ai tenté en répondant "oui" et "non" et en justifiant à chaque fois mais le résultat est le même... toujours la ligne 1AK qui saute...
Merci pour votre retour, j'ai bien vérifié, toutes les cases ont bien été remplies (1AK + le détail).
Par contre que dois-je répondre à la question "Avez-vous des frais de déplacement ?" (j'utilise mon véhicule personnel pour mes allers-retours domicile/travail sans contrepartie versée par ma société).
J'ai tenté en répondant "oui" et "non" et en justifiant à chaque fois mais le résultat est le même... toujours la ligne 1AK qui saute...