Imprimer sa déclaration d'impots [Résolu]

neodeclarantinternet - 18 avril 2017 à 21:00 - Dernière réponse :  MCaprino
- 17 mai 2018 à 10:35
Bonjour,

J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court de ma déclaration à l'écran. Or, j'aurai aimé imprimer la déclaration d'impôts rempli avant de signer informatiquement. Je recherche dans l'aide en ligne et ne vois rien sur l'impression (impossible ? je ne pourrai pas avoir de trace écrite ?).

Est-ce que j'ai rêvé ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

flocroisic 17675 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 22:14
+3
Utile
J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court de ma déclaration à l'écran. Or, j'aurai aimé imprimer la déclaration d'impôts rempli avant de signer informatiquement. Je recherche dans l'aide en ligne et ne vois rien sur l'impression (impossible ? je ne pourrai pas avoir de trace écrite ?). 

Non pas possible.
Vous ne pouvez avoir une copie pour dépôt de déclaration puisque pas déposée.
Une fois signée, vous aurez accès à votre déclaration déposée, votre avis d'imposition immédiat et votre accusé de réception
Merci, c’est trè clair
Michel Chioccarello
Commenter la réponse de flocroisic
Utilisateur anonyme - 19 avril 2017 à 08:41
0
Utile
Et les + et - values, la banque donnent les sommes et débrouillez vous.

L'an passé j'avais 2600 de + values et 2300 de - values, je pensais rester avec 300 de + values, mais non j'ai été au CDI, une fille bien sympa m'a expliqué :
- vous avez 5000 de - values en 2007 donc 5000-2300= 2700
- vous avez 2300 de - values a marquer dans la case 2015

Cette année 2000 de + values, j'ai fait 2700-2000=700
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 avril 2017 à 09:20
0
Utile
Et avec la fonction "imprime écran" ?
cristali 12575 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 09:25
bonjour, et avec le simulateur !!!
https://www.impots.gouv.fr/portail/simulateurs
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Utile
Bonsoir
Non je ne crois pas.
Elle est corrigeable donc...
A moins de faire du gymkana informatique.
C'est mal foutu ce système ..
Je fais les déclarations de mes beaux parents âgés, et je mets deux fois plus de temps qu'avant.
Au nveau des IFU tout est cumulé sans distinction des contribuables, faut donc s'additionner les zones pour être certain que rien n'est omis quand il y a plusieurs banques.
Ils ont ouvert les déclarations en ligne mais le formulaire papier n'est pas dispo avant le 25/4
Remplir sans brouillon avec plein d'annexes et sans éditer avant de valider.. c'est encore un truc conçu par des énarques déraillant.
pff
flocroisic 17675 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 22:04
   c'est encore un truc conçu par des énarques déraillant.  

Et non des entreprises privées
Commenter la réponse de Griumpf
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une