Dossier bancaire chez l'huissier

Mimi - 2 oct. 2024 à 06:16
ChevalIntrepide Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 13:36

Bonjour,

Mon dossier de crédit est arrivé chez l'huissier car retards de paiement, j'ai réglé ce que la banque m'a demandé mais avec le 15 août le dernier virement est arrivé 1 jour trop tard. Avec l'automatisation des dossiers celui ci est parti directement chez l'huissier.

J'ai contacté le service contentieux de la banque qui a vu tout mes virements et m'a dit qu'elle allait contacter l'huissier pour demander à ce qu'ils me fassent l'échéancier de prêt comme avant.

L'huissier me dit qu'elle n'a pas eu de nouvelles de la banque, je rappelle donc celle-ci qui me dit qu'il n'y a aucune trace de mon appel et que j'ai que mes yeux pour pleurer maintenant.

Comment puis-je faire pour que la banque tienne sa promesse ?

Merci bonne journée 

1 réponse

ChevalIntrepide Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024
2 oct. 2024 à 13:36

Demandez un décompte à jour à l'étude d'huissiers. Il doit faire apparaître votre virement ou le principal d'ouverture diminué de votre virement.

Si pas le cas => médiateur de la banque mais faîtes vous accompagner dans ce cas (avocat, associations (ex. Crésus), professionnels de la gestion de passif (ex. Phénixis).

bon courage

0