Inscrit FICP par AMEX

Rachcodo Messages postés 1 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM que je n'ai jamais utilisé. J'ai oublié de clôturer ce compte et récemment à ma surprise générale j'ai découvert que je ne peux pas avoir de financement à cause de mon inscription au FICP. Après avoir contacté Banque de France ils m'ont informé que c'est AMEX qui m'ont inscrit au FICP. J'ai oublié de clôturer ce compte et entre temps j'ai déménagé je n'ai sûrement pas reçu leur courrier et ils m'ont inscrit au FICP pour la modique somme de 65 euros. Sachant que je les ai contacté et j'ai fait le virement de cette somme le 13 décembre dernier. Mais j'ai découvert aujourd'hui que je suis toujours inscrit par AMEX jusqu'à 2029 et ma demande de crédit a été refusé hier !. Quelqu'un peut m'aider svp ou m'expliquer ce que je dois faire ? Merci d'avance pour votre réponse 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bonjour,

Dès l'instant que la dette est payée, vous devez être dé-fiché. Adressez une lettre recommandée AR à votre créancier.

1