Crédit cofidis, colis non reçu, Huissier de justice
Lissoh
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
-
28 oct. 2024 à 14:46
Ulysse5818 Messages postés 12404 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 oct. 2024 à 15:25
Ulysse5818 Messages postés 12404 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 oct. 2024 à 15:25
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12404
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
5 302
28 oct. 2024 à 15:10
28 oct. 2024 à 15:10
Bonjour,
Cofidis n'est pas responsable de la perte de votre colis, il a financé votre achat et payé Amazon, il est tout à fait légitime qu'il vous réclame le paiement.
Votre unique interlocuteur est AMAZON, c'est avec lui que vous devez trouver une solution et c'est Amazon qui doit rembourser Cofidis.
28 oct. 2024 à 15:18
Bonjour,
Merci pour votre retour,
En attendant de régler mon conflit avec Amazon, le Commissaire de justice chargé par Cofidis me presse de régulariser, peuvent-ils réellement engager une procédure judiciaire au Tribunal et si oui quels sont mes recours de défense avec Amazon jouant au sourd et muet et refusant de consulter le dépôt de plainte nécessaire à l'annulation de la commande ?
Merci
28 oct. 2024 à 15:25
Dans l'immédiat je pense qu'aucune procédure n'est engagée et que cet huissier tente un recouvrement amiable, donc sans aucuen possibilité de saisie, que des menaces.
Adressez une lettre recommandée avec AR à Amazon en relatant les faits et en y ajoutant votre dépôt de plainte (même si c'est déjà fait), conservez les copies des documents et des récépissés postaux.
Mais je le répète Cofidis demande à être remboursé car pas concerné par le problème.