Dette plus de 10 ans
Ulysse5818 Messages postés 12838 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 21 mars 2025 à 19:23
Je viens de recevoir depuis 3 mois un appel de huissier réuni pour soit disant un crédit à la consommation qui n aurait pas etais solder ou continuer de payer en 2016 , mais le pire c'est que je me souviens a l époque jaie solder en faisant un rachat de crédit mais jaie plus les documents je les aies jetés en 2023 L or d'une séparation mal passez donc jaie déjà envoyé 10 chèque qui as deja etais encaissé mais la somme est de 6000€ quand meme sur la pression jaie céder pour etre tranquille , les relance par message aussi bien quil parle en disant de mauvaise chose qui va m arriver donc je paie en plusieurs fois, le pire je peux rien justifier et jamais reçu courrier de leur part
je sais pas quoi faire à part payer , que me conseiller vous merci
- Dette plus de 10 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Renouvellement carte de séjour 10 ans après divorce - forum - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal 375 euros carte de séjour 10 ans ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Modifié le 21 mars 2025 à 17:57
Bonjour à toi aussi..
Pourquoi payer ? par peur ? il nous faut savoir se qui s'est passé ces 10 dernières années (en supposant qu'il existe une décision de justice). date dernier paiement ou date dernier acte d'huissier.
Si pas de titre exécutoire, NE PAS REPONDRE ET NE RIEN PAYER, même pas 1 centime, la dette serait prescrite et aucune poursuite possible si tu ne fais pas l'erreur de reconnaître la dette.
Et comment on peut savoir si il y a eu un titre exécutoire si la personne me l'a pas donné merci
21 mars 2025 à 19:23
Avant le titre exécutoire il y a une signification d'ordonnance, après il y a une signification de titre exécutoire avec commandement de payer, etc..ce sont des actes émis par un huissier.