Credit ballon

Mesnardla Messages postés 2 Statut Membre -  
kang74 Messages postés 7282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis Co emprunteur pour l'achat d'une voiture avec un crédit ballon. Nous nous smes séparés et mon ami a revendu la voiture et à gardé l'argent sans rembourser l'organisme de prêt. Malheureusement aujourd'hui il ne peut plus payer les échéances mais il ne peut pas rendre la voiture. Qu'est ce que je risque

1 réponse

kang74 Messages postés 7282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 640

Bonjour

Comment a t il pu vendre un véhicule qui n'est pas à lui ???

0
Mesnardla Messages postés 2 Statut Membre

Mais la carte grise était à son nom. C'est la particularité du crédit ballon contrairement au Loa. Il en sera propriétaire que lorsque le crédit sera entièrement payé. 

0
Ulysse5818 Messages postés 15501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901 > Mesnardla Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Mais la carte grise était à son nom

Ca ne fait pas de lui le propriétaire, c'est la facture qui fait acte de propriété, si elle était aux 2 noms, il fallait votre signature.

0
kang74 Messages postés 7282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 640 > Ulysse5818 Messages postés 15501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que quand on fait un crédit ballon, c'est le créancier le propriétaire en fait ... Un peu comme dans une LOA .

0