RETRACTATION PURIFICATEUR D'AIR HYLA

Poupoune02370 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,je vous adresse ce post  pour vous rendre compte de la situation,

en effet  j'ai eu le  DEMARCHAGE  de la société  HYLA pour un purificateur d'air HYLA, après  l'essai  a domicile le commercial  me propose  un financement  sur _' mois , il  me propose  40;93 euros  , de ce faite  après signature  j'ai fais le calcul sur  84 mois  , oh  surprise  le  montant  des intérèts  presque  la  moitié  du prix de l'appareil   , de ce faite le lendemain  je fais le bordereau de rétractation  , j'étais dans mes droits  moins de 14 jours, lors de la reprise des équipements après controle , il m'on fait  payer  79 euros , alors que je suis servi de l'appareil  1/4 d'heure rendu en bon état , c'est vraiment de l' ARNAQUE  , je ne ferais pas de la pub pour ces gens là  A  NE PAS FAIRE DE RECOMMANDATIONS POUR LA SOCIETE HYLA,  ARNAQUES  PLUS  PLUS  ,  merci  de prendre mon post

POUPOUNE02370       

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ? Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Mais pas de souci, nous "prenons votre post". Bien entendu, les propos que vous tenez concernant cette entreprise vous engagent vous et vous seul.

0