Demande crédit bancaire auto

Dada21 -  
AN.Banker Messages postés 10754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis ancien fiché banque de France à l’époque je veux faire un prêt voiture de 12000 euros 

je suis en cdi  j’ai 4 enfants avec ma femme  je veux faire sur 84 mois à peu près à donner 190 euros par mois nous n’avons aucun crédit ailleurs je précise jamais d’impayé nulle part ni même découvert jamais

ils peuvent refusé ma demande car j’étais ancien fiché banque de France ? J’ai plus de chance a être accepté avec ma banque ou style sofinco ou directement chez les concession ??? Cordialement 

3 réponses

  1. alicia2
     

    Bonjour,

    Démarchez plusieurs banques sans étaler votre historique si c'est déjà ancien.

    Montrez surtout que votre compte bancaire est équilibré au moins sur la dernière année sans aucun incident ni découvert et que votre revenu est stable et suffisant.

    0
  2. Dada21
     

    Ah ok je suis nouveau en cdi depuis juin et peut on se renseigner auprès de plusieurs banque alors on est pas client chez eux genre faire une simulation de prêt ? Je ne savais pas 

    0
    1. AN.Banker Messages postés 10754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 621
       

      Oui vous pouvez mais contrairement à un crédit immobilier, le crédit auto est beaucoup moins intéressant pour les banques où vous n'êtes pas client. Au delà de se demander pourquoi votre banque ne vous l'a pas octroyé. 

      Pour la demande elle même, tout dépendra de votre dossier,  de vos revenus de la présence d'un loyer ou non et de votre capacité d'endettement / reste à vivre et donc de votre capacité a avoir un nouveau prêt.
       

      0
  3. alicia2
     

    Vous pouvez aussi voir un courtier. C'est lui qui consultera les différentes banques.

    0