Fichage fcip ancien créancier oney qui a revendu ma créance
Bonjour,
Je souhaiterais être éclairée. J' ai été fichée par Oney suite à un désaccord sur des remboursements et sommes abusives prélevées par oney. J' avais fait un achat en 20 fois chez Boulanger en 2020 et j' ai utilisé le crédit renouvelable. Le remboursement se faisait normalement quand sans prévenir les sommes augmentaient et le capital remboursé était quasi nul. J' ai cessé de payer car beaucoup de demandes auxquelles Oney n' a jamais répondu clairement. Oney a vendu ma créance à Hoiste Finances. J' ai contacté la société Hoiste Finances qui me réclame beaucoup plus et me disent de leur transmettre mes documents personnelles car ils n'ont pas accès au contrat. Je reçois des mails de menaces car ils n'ont plus mon numéro et des courriers sont envoyés également par période. J' ai fait une demande d informations à la banque de France et c'est Oney qui m'a fiché en 2024 alors qu'ils ont revendu la créance et Hoiste Finances menace de me ficher également. Est-ce normal que Oney maintienne le fichage fcip a mon encontre alors qu''ils n' ont plus mon dossier. Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Merci de vos réponses