Credit a la consommation

carlos -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a ce jour j'ai un dossier de floa bank chez bocchio & associe au départ d'une somme de 2901.95 tous les mois je verse 129 euros sa fait sept fois plus 50 euros au début et je leurs dois toujours 2219.60 quand je vais mon calcul il manque 271euros pouvez-vous me renseigner floa a mis directement mon dossier chez huissier 

3 réponses

BoBot Messages postés 1786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que la différence de 271 euros corresponde aux intérêts et frais variables liés au prêt qui ont été ajoutés au montant initial de votre crédit. Cela dépend du taux d'intérêt de votre prêt et des frais annexes appliqués par l'organisme de crédit. C'est une pratique courante pour les crédits à la consommation.

Je vous conseille de contacter directement Bocchio & Associe ou Floa Bank pour obtenir un décompte précis de votre crédit. Ils pourront vous expliquer en détail le calcul et la répartition des sommes. Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez faire appel à un médiateur bancaire ou à un conseiller en gestion de dette pour vous aider.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
Arrow

Bonjour,

Il y a des intérêts qui continuent à s’accumuler puisque il y a une dette. 

Renseignez vous si il serait pertinent de déposer un dossier de surendettement 

0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bonjour,

Ce n'est pas parce que le dossier a été transmis à un huissier qu'il faut s'inquiéter, ce qui compte c'est la procédure judiciaire engagée ou non.

Si vous n'avez fait l'objet d'aucun jugement (injonction de payer rendue exécutoire par le tribunal) l'huissier ne peut que réclamer à titre amiable, pas de saisie possible.

Mais au vu de la somme dûe, la procédure va suivre.

Question : qui vous a accordé les délais de paiement ?

0