Problème avec Floa bank
alicia2 -
Bonjour !
J'ai réserver des vacances, qui sont en partenariat avec Floa pour un paiement en 4 fois.
J'ai donc finis ma réservation, qui a été accepté.
(Enfin.. j'ai reçu un premier mail disant que c'étais refusé, puis un second 10secondes dans la foulée que c'étais ok, que le reglement était bon, que la réservation était ok)
J'ai évidemment appelé le camping qui m'a confirmé que c'étais bon, que c'étais bien réservé et que j'ai un paiement en 4 fois. (Eux on déjà toute la somme via floa qui leur avance et moi du coup je donne à floa.)
Sauf que !
Ça fais quasiment un mois, et toujours aucun prélévement effectué ???? alors que sur l'échéancier de base il montrait bien le 11juin premier prelevement etc.
Je n'ai ni numéro de dossier, ni possibilité d'avoir un compte car adresse mail et numero de tel inconnu ????????
Et evidemment après 10mails pour un dialogue de sourd, qui me dises qu'ils repondront sous 24h, toujours rien. Impossible de les joindre.. ????
Mes craintes : -que je finisses par devoir tout régler d'un coup. Ou - que j'ai un autre échéancier débutant plus tard sauf que ca m'arrange pas avec Noel et tout apres, et en plus je fais ces versements avec mon ami qui me verse la moitié durant les 4 mois donc en realité je ne donnerais que la moitié moi là mais si c'est plus tard tout sortiras de ma poche..... - Que ils ne me prelevent jamais et que finalement les vacances prévus s'annulent sans nous en avertir et se retrouver devant comme des imbeciles...
Je ne sais plus quoi faire ????