Fraude achats carte de crédit Conforama cetelem

Nina -  
 Sousous -

Bonjour, utilisation de ma carte Conforama cetelem, achats à 800 kms de chez moi ! Prélèvements rejetés par ma banque  ! Plainte en ligne avec lien cetelem + attestation sur l’honneur + pièce d’identité + plainte perceval. A deux reprises car ligne téléphone résilié sans mon aval portabilité chez free alors que renouvellement en août de deux ans chez sfr ! Appel sfr <mail frauduleux ne pas en tenir compte> et le 22/10/25 commence les achats pour une somme d’environ 6500 euros alors que mon enveloppe est de 3000 euros ??????? Cela fait plus de deux ans que je me suis pas servi de cette carte !!!! Sans code secret sans pièce d’identité, carte en ma possession comment est ce possible ?? Même réponse dé cetelem : votre fraude n’est pas prise en compte ! Pas d’accord ! Mediateur contacté ! Service protection juridique ! Je demande si collectif pour le rejoindre et bien sûr ça peut vous arriver Julien Courbet 

8 réponses

blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 675

Salut,

et donc, quelle est la question ?

1
Ulysse5818 Messages postés 15507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 905

Bonjour,

En résumé, elle a les deux pieds dedans et demande comment s'en sortir.

1
Nina

Merci ☺️ oui ! ???? j’en dors plus ! 

0
Sousous

Bonjour

Oui contacter aussi julien Courbet de l émission sa peut vous arriver...

0
jodelariege

Bonjour 

Attention l'émission de Julien Court reçoit plusieurs centaines de demande d'aide par jour

Donc il faut que le dossier soit béton et apporter la preuve qu'il s'agit bien d'une fraude. L'équipe vérifie tout avant de prendre en charge l'affaire 

Voyez aussi avec une association de défense du consommateur ou des usagers de la banque 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nina

C’est ça ! 

0
Nina

Il y a t’il un collectif de créé ? Un conseillé juridique qui regroupe toutes ses affaires de fraudes ????? 

0
Sousous

Bonjour

Vous pouvez contacter l association de consommateurs de votre région afin de vous faire diriger a ce sujet.

Bon courage a vous.

0
Sousous

Bonjour

Faites opposition à cette carte de crédit....

0
Sousous

Demandez conseil auprès de la maison de justice et du droit.

C'est gratuit et on vous orientera vers les démarches a faire.

0