Fraude achats carte de crédit Conforama cetelem
Sousous -
Bonjour, utilisation de ma carte Conforama cetelem, achats à 800 kms de chez moi ! Prélèvements rejetés par ma banque ! Plainte en ligne avec lien cetelem + attestation sur l’honneur + pièce d’identité + plainte perceval. A deux reprises car ligne téléphone résilié sans mon aval portabilité chez free alors que renouvellement en août de deux ans chez sfr ! Appel sfr <mail frauduleux ne pas en tenir compte> et le 22/10/25 commence les achats pour une somme d’environ 6500 euros alors que mon enveloppe est de 3000 euros ??????? Cela fait plus de deux ans que je me suis pas servi de cette carte !!!! Sans code secret sans pièce d’identité, carte en ma possession comment est ce possible ?? Même réponse dé cetelem : votre fraude n’est pas prise en compte ! Pas d’accord ! Mediateur contacté ! Service protection juridique ! Je demande si collectif pour le rejoindre et bien sûr ça peut vous arriver Julien Courbet
- Fraude achats carte de crédit Conforama cetelem
- Carte conforama cetelem avis ✓ - Forum crédit consommation
- Carte mcd as dual crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
- Faux mail cetelem - Forum carte bancaire
8 réponses
Bonjour
Attention l'émission de Julien Court reçoit plusieurs centaines de demande d'aide par jour
Donc il faut que le dossier soit béton et apporter la preuve qu'il s'agit bien d'une fraude. L'équipe vérifie tout avant de prendre en charge l'affaire
Voyez aussi avec une association de défense du consommateur ou des usagers de la banque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question