Comment obtenir un crédit.
Tervelles Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir eu un crédit non remboursé j'ai étais interdit bancaire pendant 5 ans aujourd'hui je suis plus interdit bancaire mais à chaque fois que je fais une demande de crédit ont me refuse de partout comment je peux faire pour obtenir un crédit aujourd'hui merci.
- Comment obtenir un crédit.
- Pep credit agricole - Guide
- Taux credit immobilier - Guide
- Etalis crédit mutuel avis ✓ - Forum crédit consommation
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Solde a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes plus interdit bancaire, mais avez-vous un profil rassurant pour le prêteur ?
Si vous cherchez à emprunter il faut des relevés de compte séduisants ou une bonne justification (et idéalement les deux). Un banquier peut prêter pour acheter un véhicule à une personne en CDI ayant des revenus modestes mais qui épargne tous les mois. En revanche une personne avec des revenus élevés mais intermittent et qui profite de la vie sans aucune épargne et qui veut emprunter "pour un projet personnel"... beh ça va pas marcher.
Faites-vous de beaux relevés de comptes (sans aucun découvert), une épargne de précaution, ayez idéalement un travail en CDI ou un statut de fonctionnaire et le banquier sera beaucoup plus ouvert.