Banque de France

Mourad -  
dany311 Messages postés 13315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eter fiché banque de France pour un découvert autorisé a la bnp de 664eur J'ai payé ma dette J'ai eter définitivement deficher j'ai un disponible sur mon compte cetelem j'ai envoyé l attestation de defichage en interne le 9 juin j'ai reçu un courrier en me disant votre compte et réactiver sauf que aujourd'hui je ne peux pas utiliser ma carte compte suspendu et le cervice interne n'a pas pris en compte mon attestation er et tout les conseiller au téléphone ce contredise pourtant mes avec mes autre crédit ça a fonctionné il mon tousse réactiver mon compte sauf cetelem ce matin un conseiller a envoyé une réclamation et il ne ces pas combien ça peu prendre du temps 

1 réponse

dany311 Messages postés 13315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 838

Bonjour

cetelem est une filiale de la BNP et votre carte cetelem est délivrée par le réseau Mastercard

dès que vous avez été fiché par la BNP ; le réseau Mastercard à annulé votre carte ; elle ne peut pas être réactivée

il faut demander une nouvelle carte

0