Prêt voiture

Am -  
Farenheit456 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon mari a une dette de 9500e pour un prêt de voiture , qui date , mais avec le temps ont a zappé par les soucis de la vie quotidienne , seulement quand l'audience a était rendue le juge nous avais accordé de payer en plusieurs fois , mais a cette époque le salaire de mon mari était de 3500 e mais il est passer ensuite à 1500e pour un loyer de 1200e nous avons 3 enfants . Lhuissier refuse de prendre en compte notre situation actuelle et lui propose meme de payer 150e par mois et je lui ai fait plusieurs attestation plusieurs justificatifs mais ils ne veulent rien entendre et de plus jai effectuer un virement de 150e mais cela ne suffit pas.

Pensez vous qu'ils peuvent me saisir ?

A voir également:

3 réponses

Farenheit456 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Bonjour,

Votre mari doit déposer un dossier de surendettement car il ne peut plus rembourser ce prêt.

Revendre le véhicule sera peut être nécessaire pour faire face à cette dette.

2
Am

Je vous remercie,   oui jai commencer les démarches et la voiture nest plus en notre possession elle est venue depuis longtemps. 

Lhuiisier vient de m'envoyer ce mail la alors que je lui ai dit que je continuerais de verser de largent .

Madame,Votre proposition est rejetée. Les poursuites continues.il est inutile de m’écrire.

Je ne sais plus quoi faire , jai peur quil me saisissent mes meubles et jai 3 enfants .

Recevez mes sincères salutations.

0
Farenheit456 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

L'huissier ne peut rien saisir sans décision de justice. attendez le résultat de la procédure de surendettement.

Consulter les services sociaux pour vous aider dans cette période difficile.

1
blux Messages postés 19346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 701

Salut,

puisque tu as engagé une procédure de surendettement, on ne peut rien faire d'autre que te dire d'attendre.

0