Concernant la création d'entreprise
Bonjour, je désire monter une entreprise , n'ayant pas beaucoup de moyens , je n'aurai pas de local , j'achèterai la marchandise elle arrivera chez m...
Bonjour, je désire monter une entreprise , n'ayant pas beaucoup de moyens , je n'aurai pas de local , j'achèterai la marchandise elle arrivera chez m...
Bonjour, Etant salarié à l'etranger aux Etats-Unis en contrat local (pour une filiale d'une entreprise française), je souhaite démissionner de ma s...
Bonjour, comment creer mon entreprise d'ambulance merci de vos reponse
Bonjour, je souhaite moi aussi créer mon entreprise d'aide à domicile et remercie déjà toutes les personnes qui sauront m'aiguiller dans mes démarche...
Bonjour, Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison...
Bonjour, Je suis assimilé fonctionnaire (agent titualire SNCF). Je crée mon entreprise (auto-entrepreneu). Je souhaiterais quitter mon entrep...
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si je pourais avoir une aide financiere pour ma micro entreprise ? J'ai un diplome de prothesiste ongulaires et...
Bonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...
Bonjour, suis actuellement dans une structure française type SARL / secteur bureau d\'étude en traitement thermique des matériaux et pyromètrie indus...
Bonjour, je vais créer ma société et j'ai un doute sur le siège sociale. Je sais que je peux mettre mon habitation personnelle (temporairement) le...
Bonjour, Avec mon mari nous avons pensé à créer une petite ssociété de transport de "colis express". Nous n'avons aucunes idées à savoir comment s'y...
Bonjour, pourriez vous me dire à qui s'adresser pour obtenir des subvention pour une création d'entreprise? merci
Bonjour, Je vais être licencié suite à une liquidation de mon employeur. Je vais bénéficier de la convention de reclassement personalisé, soit 80% du...
Bonjour, Je suis gérant minoritaire d'une SARL en redressement judiciaire qui va être sans doute liquidée. MOn problème est de savoir si je peu...
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise où le but serait de proposer aux familles une garde d'enfants à domicile dans le cadre de baby sitting,...
Bonjour Je suis en train de créer une société de service aux entreprises. Elle doit voir le jour début janvier 2010. Pour l'instant je suis en trai...
Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaite créer ma propre entreprise, une boutique de vétêments pour femmes enceintes. Je n'ai pas d'expérience dans ce do...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour créer son entreprise tout en restant salarié par ailleurs. Je sais que le statut d'...
Bonjour, Je suis actuellement au chomage (je ne sais pas encore si j'ai droit à qqch) et mon ami lui, est salarié. Nous sommes pacsés et nous so...
Bonjour,moi je voudrai savoir comment faire pour ouvrir ma friterie, quelle sont les demarches administratives uo les faires ,comment et surtout qui d...
Bonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...
Bonjour, mauricien, je n'ai pas besoin de visa. je suis entre en france comme touriste et compte créer mon entreprise. vers quels organismes me rense...
Bonjour, je souhaite créer une association et je voudrais savoir où je pourrais me proccurer tous les papiers. De plus quand on créé une association ...
Bonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...
Bonjour, Mon mari a termine son Sarl - liquidation judiciare. Ce n'est pas encore resolu. Prochain audience fin de Septembre. Je cree une nouvelle so...
Bonjour, Je suis étudiant. Je suis en train de travailler sur un site internet communautaire (rencontres, discussion, petites annonces...). J...
Bonjour, je souhaite crée un espace culturelle africain, mais je n'ai aucune notion en gestion d'entreprise et je cherche une école ou un centre ou u...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis si j'ai le droit ou pas, car en faite j'aimerai créer mon entreprise tout en gardant mon emploi actuel a mi-temps, ...
Bonjour, Bon ce n'est pas LA bonne partie, mais je n'ai rien trouvé d'autre... voilà, je voudrais créer une association avec un amis. Quelques q...
Bonjour, peut on bénéficier de l'aide zéro charges si l'on vient juste de créer son entreprise ? Car sur le site, pour en bénéficier, il est indiqué...
Bonjour, Je souhaite créer une association à but non lucratif dont le but sera de proposer un certain nombre de services dans le domaine du finance...
Bonjour, je devrais ouvrir mon entreprise en septembre 2009 Mais plusieur question se pose je voudrais l'ouvrir en entreprise individuelle mais ...
Bonjour, je souhaite monter une structure assciative avec deux employées à temps plein , j'y travaillerai pour la promotion et la communication et en...
Bonjour, Je suis Jeune ingénieur et je me lance dans ma première création de société. Il s'agit de production d'hydroélectricité à partir de 2 turb...
Bonjour, A tous les créateurs d'entreprise, je viens demander votre aide ! Début Mai 2009, je démissionne de mon emploi de vendeuse pour suivre ...
bonsoir, tout le monde je veux savoir comment on peut crée un entreprise sans demander à la (CMI) chambre comerce industrie
Bonjour, Je suis en pleine démarche pour la création d'un site internet de vente de bijoux artisanale. J'aimerais que vous me fassiez part si possi...
Bonjour, Tout d'abord je suis désolé, je sais que la question à surement du être posé des centaines de fois mais je n'ai pas eu le courage d'éplucher...
Bonjour, voila je travail je suis en cdi et je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir une boutique en ligne ou une societè voir une micro entr...
Bonjour, faut-il obligatoirement enregistrer le nom de sa boutique de vetement à l' INPI (institut national de la propriété industrielle)? pour pro...
Bonjour, j'ai 35 ans, et je veux bien créer mon entreprise d'aide a la personne, je veux savoir quelles sont les démarches a entreprendre? une qualif...
Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise. Je souhaite quitter cette entreprise pour démarrer une prise de participation minoritaire d...
Bonjour, je voudrai créer un magasin manga, sachant que je travaille, je ne sais pas par ou commencer. est ce que c possible de créer son magasin ...
Bonjour à tous. j'aimerais créer mon entreprise de transport pour personnes handicapées moteur (trajet domicile /travail, école, supermarché ou loisir...
Bonjour, je suis étudiant en gestion hôtelière. Je me renseigne afin de lancer une PME dans le secteur de service HORECA tout en continuant mes étu...
Bonjour, Une société A ayant des clients x, y, z dépose son bilan; survient une liquidation judiciaire avec licenciements économiques des salariés. ...
Bonjour a tous et toutes je solicite votre aide concernant une question de droit j'aimerais savoir si une entreprise à le droit d'avoir comme acti...
Bonjour, voilà je suis acctuellement salarié en congé parental de 6 mois j'aimerai créer mon entreprise je commence mes demarches dès a présent pou...
Slt, est ce que créer une entreprise c'est difficile et si oui pourquoi, faut il avoir beaucoup de capital dans la poche avant de se lancer ou faut i...
Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte en temp que coiffeur a domicile comment dois-je m'y prendre? une micro entreprise une sarl??
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.