Les discussions

Camion snack / food truck

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Liloo31

Quelle sera mielleur pour moi sarlou sas

Bonjour, je suis deja salarie dans mon travail mais je veux ouvrir une societé et maitre un vendeur mais bien entendue je reste salarie ou je trava...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
homair73

Quelles subventions pour jeunes créateurs?

Bonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première entreprise (un fast food) et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
homair73

Eirl et rsa ou ass

Bonjour, peut on créer une Eirl en continuant à toucher le RSA ou l'ASS, allocation de Solidarité Spécifique. je sais qu'en auto entrepreneur oui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
homair73

Crée une entreprise de transport

Bonjour, voila j'ai 14 ans je suis en 3 ème et je rêve de devenir chauffeur artisan seulement voila je voudrais vous posez plein de question 1.Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Ventdest77

Démission ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Mon mari est actuellement salarié dans le batiment, il souhaiterait créer sa propre entreprise (entreprise individuelle) début janvier 2013...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Stef de Paranormale Entreprise

Conseils pour le choix de statut

Bonjour, Je souhaiterais créer une petite entreprise artisanale pour proposer mes créations à la vente en toute légalité. Mon problème actuel, se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par

Micro-entreprise de permis de construire

Bonjour, Je voudrais ouvrir une micro-entreprise mais je me pose plusieurs questions. j'espère que vous en avez les réponses pour pouvoir m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Cdi + créer son entreprise

Bonjour, Actuellement en CDI 39 heures, je souhaiterais en parallèle créer ma propre entreprise (et ainsi cumuler 2 emplois). Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
caroledu92

Création de société

Bonjour, je dois ouvrir une société dans peut de temps mais je bloque sur un point , voila avec les informations que je récolte a droite et gauche j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
aigle 13

Sarl et statut tns à 2 associés

Bonjour, Avec un de mes amis nous allons créer une SARL. Nous serions associés or j'ai vu que lorsque l'on détient chacun 50% des parts de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par

Adresse

Bonjour, Je veux commencer une activité de consulting (création d'une entreprise individuelle). je veux que l'adresse de mon entreprise soit situ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zackoo

Reprise entreprise

Bonjour, Fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, j'ai été muté depuis le début de l'année et mon conjoint (pacs) ne trouvant pas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Micro entreprise

Bonjour, je vais subir un licenciement economique très prochainement. Je vais signer la convention de securasation de travail. Je voudrais savo...

homair73

Qu'est- ce qu'apporte la convention collective

Bonjour, je voudrais savoir que peut apporter laa convention collective dans un ce;

Utilisateur anonyme

Licence tourisme

Bonjour, J'ai un projet de création d'activité de transport de personnes pour des activités de sports et de loisirs. Ai je besoin d'une licence to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
aviran

Bureau de tabac en liquidation judiciaire

Bonjour, une amie et moi avons comme projet de reprendre un tabac. nous avons repéré un commerce près de chez nous en liquidation judiciaire. nous a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jagaja

Bilan de constitution

Salut, Pour résoudre un exercice de comptabilité générale , je ne comprend pas si le capital d'une société est égale a la somme des apports net des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
abracadabrante

S a s ou s a r l

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en restauration avec mon associée nous souhaitons être à 50/50 pour les parts de cette association . Es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque

Facture

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si une facture doit obligatoire comporter une signature. cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
CACHOU972

Quel structure crée pour acheter avec associé

Bonjour, Je souhaite avec deux amis acheter une maison, la retaper puis la revendre. Quel est la meilleure forme juridique pour que tous ce passe p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Allanjuridique

Je reprend un commerce

Bonjour, je reprend un commerce, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle, quelles sont mes droits, vais je percevoir quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
PROMOCOMPTA

Ouverture d'un resto rapide

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un resto rapide ou je n'ai pas d'extraction et je voudrais savoir si je mets un four électrique , est-ce que je le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
homair73

Atelier de couture

Bonjour, je suis couturiere et j'aimerais ouvrir un atelier de couture. je voudrais savoir si je peut avoir de l'aide financiere?et par qui ?les dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
couturiere02

Stage obligatoire payant chambre des métiers

Bonjour, On prétend que créer une entreprise c'est simple... Alors dans ce cas pourquoi alourdir le travail de préparation avant la création par u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
aviran

Création d'une e-boutique

Bonsoir, Pour faire bref, j'ai travaillé douze ans dans le textile, j'ai maintenant trois enfants et un mari muté tous les quatre ans environ.Cela fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bisrati

Fiscalité des subventions et des indemnités d'assurance

Bonjour, j'ai créé en 2011 une société qui accompagne le handicap dans l'entreprise, une SASU. Etant travailleur handicapé, j'ai bénéficié d'aide à la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
epsylon33

Recréation d'une société de soin a domicile

Bonjour, nous sommes 2 aide soignantes et nous souhaitons savoir quels sont les démarches a faire pour créer une entreprise de soins a domicile, et su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
homair73

Micro ou auto??

Bonjour, je suis invalide et handicapé et je voudrai monter une entreprise; seuleument je ne sais pas si il faut que je monte une "micro" ou une "aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Congés pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée d'hôtel à temps partiel et je viens d'ouvrir (depuis 1 mois) un dépôt vente sous le statut d'auto-entrepreneu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73

Création d' entreprise

Bonjour, Souhaitant creer une entreprise d' domicile en faisant du prestataire avec des assisteurs et du mandataire, je ne sais pas quel statut pren...

homair73

Garage auto

Bonjour, Je suis en trin de créer une entreprise de mécanique auto et le garage dans lequel je veux m' installer est en liquidation judiciaire depui...

homair73

Reprise d'une epicerie

Bonjour, je souhaite reprendre une épicerie qui se trouve dans la région toulousaine et qui fonctionne déjà quel sont les démarches a effectué e...

homair73

Eurl avec deux noms commerciaux

Bonjour, Est il possible d'avoir une EURL avec 2 noms commerciaux ? Le plus simple serait de créer 2 EURL mais cela veut dire que je paye tout e...

homair73

Expert comptable me facture 12 mois sur un exercice de 6 mois

Bonjour, mon expert comptable me facture une année entière d'honoraires, même si l'exercice comptable n'est que de 6 mois, car la société a été ou...

homair73

Droit des associés minoritaires

Bonjour, Je me permets de poser ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse précise. Nous sommes en train de faire le montage pour la création d'une...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73

Création de fond s de commerce

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer les avantages et inconvénient pour la création d'un fond de commerce garage auto merci à l'avance

homair73

Droit et obligatition d'un organisme a but non-lucratif

Bonjour, je vous fait part de mon probleme , je demeure au quebec et j'ai parti un nouvel événement équestre . étant donner que tous ce qui est eque...

homair73

Quel statut choisir?

Bonjour, mon mari est actuellement salarié dans l'entreprise de rénovation de son père en tant que chef de chantier,il souhaiterais se mettre à son ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73

Micro entreprise

Bonjour, Je souhaiterai creer ma micro entreprise, j'aimerai savoir quelles sont les demarches a suivre afin d'y parvenir. Je reste dans l'attente ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
homair73

Bonjour monsieurs.je demande de l'aide enfin de realiser

Bonjour, XXX@GMAIL.COM

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BmV

Ouvrir son propre magasin

Bonjour, je souhaiterais recevoir des renseignement car j'aimerais pouvoir ouvrir mon propre magasin avec une amie a moi de vêtement et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
homair73

Ouvrir une micro entreprise

Bonjour, voila nous somme deux personne voulant ouvrir une micro entreprise ou auto entrepreneur et ma question et peut on ouvrir une des deux entit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ARKHAM64

Menuiserie

Bonjour, Actuellement je suis au chômage tout en étant auto entrepreneur et je souhaite m'installer en tant que menuisier. Sous quelle forme faut il...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
abracadabrante

Transport

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour demarcher des clients dans le transport -3t5 {colis expres]et le transport de personne aussi car j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ramdu42

Comment ouvrire une pizzaria

Bonjours je voudrais savoir comment ouvrir une pizzaria SVP MERCI DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pizza1

Etablir une facture en étant particulier

Bonjour, je suis salarié à mis temps et j'ai la possibilité de faire un court travail pour une entreprise qui me réclame une facture comment faire sac...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dauzie

Liquidation judiciaire et la prisée....

Bonjour, voila je suis entrain d'étudier l'achat d'un fond de commerce en liquidation. c'est un restaurant et la prisée à été estimée à 1500 eur...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
RSIste

Devenir auto entrepreneur aprés un dépos de bilan

Bonjour, Est il possible de monter une structure d'auto entre preneur, alors que j'ai déposé le bilan de mon EURL, il y a quelques mois et qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RSIste

Création entreprise diplôme requis

Bonsoir, J'ai un souci actuellement avec un projet que j'aimerais voir se réaliser. Une connaissance à moi peut m'aider à créer un garage de pneu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Firestonecanon
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 793