Ne pas apparaître sur societe.com et vérif
Herve_A_7816 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer une micro entreprise et j’aimerais ne pas apparaître sur societe.com et vérif quand on tape mon nom sur les moteurs de recherche.
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer comment faire?
Merci d’avance.
- Ne pas apparaitre sur societe.com
- Comment ne pas apparaitre sur societe.com - Meilleures réponses
- Entreprise anonymisée societe.com - Meilleures réponses
- Société.com avis - Forum formalités administratives
- Le site Société. Com ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment faire pour supprimer mes infos sur le site Société.com ? - Forum Entreprise et sociétés
- Se désinscrire de société.com - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
9 réponses
Bonjour,
Première chose lors de la création de l'entreprise, activer "Ne fait pas partie de la diffusion publique" auprès de l’INSEE
Bonjour, merci.
Si je comprends bien activer "Ne fait pas partie de la diffusion publique" auprès de l’INSEE lors de la création de l'entreprise devrais suffire?
la lecture de ce texte pourrait soulever un point particulier. Un auto entrepreneur n'a pas de nom de société, il agit en son nom propre, c'est pourquoi il peut utiliser le RGPD. Mais il faut aussi penser à une autre information la domiciliation de la société. L'adresse de la société pourrait elle subsister et si c'est votre domicile être une information tout aussi sensible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Merci, je ne souhaite pas m'opposer au fait que les informations concernant mon entreprise soient publiques, j’aimerais ne pas apparaître sur societe.com et vérif quand on tape mon nom sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo... C'est à dire que ces moteurs de recherche ne me référencent pas.