Achat PRL
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter les parties communes (bâtiments,piscines, jeux enfants, etc.. ) d un PRL en cession de parcelles, non sous régime hôtelier.
Afin de bénéficier de ces servitudes., l ensemble des propriétaires me verserait une Redevance Servitude.
Cela représenterait une rentrée d'argent de l ordre de 130.000 € TTC.
Suis je dans l obligation de souscrire une Ass. RC Pro et une Ass.Garantie financières par rapport aux sommes perçues par la Redevance Servitude.
A noter que je percevrais également les frais de consommations eau et électricité, suivant relevés sous compteur individuel, sommes que je reverserais à mon fournisseur eau et électricité, qui effectue leurs relevés sur compteur unique à l entrée du parc.
Merci pour votre aide
- Prl avec cession de parcelles avis
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Céssion gratuite d'une parcelle de terrain - Forum Immobilier
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Etant propriétaire de parcelle en PRL dans un PRL connu équipé de piscines, tennis, terrains foot et pétanque, commerces et restaurants ; je me vois mal devoir, en plus, payer une redevance pour me rendre à la piscine ou jouer à la pétanque !
En prime, concernant l'électricité, vous ne pouvez pas la revendre plus cher que vous ne la payez, donc bénéfice nul sur ce poste.
Je ne sais pas quel margoulin vous a proposé cette "somptueuse" affaire, mais ça sent l'arnaque !
je suis propriétaire du terrain et d'une construction légère dans un prl peut nous obliger à payer un forfait pour utiliser les structures sportives
D'abord :
- lorsqu'on pose une question, on l'accompagne de termes de politesse : "Bonjour", "Merci", etc....
- on ne se greffe pas sur un sujet déjà ouvert avec une question n'ayant qu'un lointain rapport avec le sujet