Fraude aux frais réels

Résolu
Liloukat - 29 août 2018 à 11:47
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 29 août 2018 à 16:54
Bonjour,
J ai deliberement fraudé les impots, je sais c'est pas bien...
Depuis 4 ans, je fais des trajets entre mon domicile à Bordeaux et mon travail à paris. Je fais les trajets en train , mais n'ai gardé aucun justificatif, et je suis logé à paris, mais je fais des sous location, donc pas de preuve...Bref, il y a quelques temps, j'ai decidé de declarer des trajets en voiture pour mes periodes de travail. J'ai changé le kilometrage sur mes factures de garagiste pour justifier d'un grand nombre de kilomètres. Bref, j ai joué avec le feu, et je me sens vraiment coupable maintenant...
J'aimerais pouvoir aller aux impots et avouer ma faute.
Mais j'aimerais savoir ce que je risque si je n'y vais pas, et qu'ils decouvrent le pot aux roses, ou si j'y vais et que je leur avoue tout?
Merci de vos reponses

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
29 août 2018 à 16:54
Bonjour

Mais j'aimerais savoir ce que je risque si je n'y vais pas, et qu'ils decouvrent le pot aux roses, 


Il s'agit de fraude fiscale grave : fausse facture, faux usage de faux, manoeuvres frauduleuses avec penalite de 80%.

Quel mot n'avez vous pas compris dans frais reel ?

Vous faites votre mea culpa : declarez vos sous locations et recalculez vos REELS frais pour les annees 2015 à 2017.
Ca vous evitera les problemes.
1