Impôts rémunérés au noir
Fermé
Moijea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vils -
Vils -
Bonjour,
Je voudrais dénoncer 2 personnes qui travail au noir.
Ils ont un micro entreprise déclare le minimum à l'état et tout le reste de l'année tout ce paie au black
Comment dénoncer en restant anonyme ?
Je voudrais dénoncer 2 personnes qui travail au noir.
Ils ont un micro entreprise déclare le minimum à l'état et tout le reste de l'année tout ce paie au black
Comment dénoncer en restant anonyme ?
A voir également:
- Impôts rémunérés au noir
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- 1aj impots - Guide
3 réponses
bonjour
tout est là
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/
c'est pas demander de mettre son identité, de toutes manières votre courrier sera forcément lu même s'il est anonyme , une suite ou pas y sera donnée si l'affaire est estimée suffisamment importante, c'est pourquoi vous devez y mettre le plus d'élément possible. contrairement a ce que vous diront certains, pas besoin de preuves d'identité, votre courrier arrivera de toutes manières.
tout est là
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/
c'est pas demander de mettre son identité, de toutes manières votre courrier sera forcément lu même s'il est anonyme , une suite ou pas y sera donnée si l'affaire est estimée suffisamment importante, c'est pourquoi vous devez y mettre le plus d'élément possible. contrairement a ce que vous diront certains, pas besoin de preuves d'identité, votre courrier arrivera de toutes manières.
Comment savez vous qu'ils déclarent le minimum ?
Comment pouvez vous être sûre que le reste c'est du "black" ?
Comment savez vous qu'ils déclarent le minimum ?
Comment pouvez vous être sûre que le reste c'est du "black" ?
bonjour
pour ce type de lettre , il faut joindre copie recto verso de votre pièce d’identité, va être dur de rester anonyme ...
pour ce type de lettre , il faut joindre copie recto verso de votre pièce d’identité, va être dur de rester anonyme ...