Arnaque au camping domaine XXXXXX

Gasoline01 - Modifié le 8 déc. 2019 à 10:02
 Gasoline01 - 9 déc. 2019 à 03:58
Bonjour,

Les propriétaires du camping domaine XXXXXX, s'amusent à pousser les gens à bout pour les virer du camping.
Il y eu mes voisins d'en face à ils ont fait payer l'électricité d'un autre Mobil home ainsi qu un emplacement qui n'était pas à eux...! Il y a eu mon voisin d à côté à qui ils ont demandé des notes astronomiques d'électricité alors qu'il n'avait pas encore commencé à chauffer chez lui. Et puis moi. Alors que je ne vivais pas encore dans mon Mobil home, ils demandé une note d'électricité de 2400 € que je n'ai pas payé car j'ai fait appel à mon avocat. Depuis que j'habite dans ce camping ils cherchent à me virer par toutes sortes de harcèlement. Ils ont même envoyé dans la semaine, une lettre en recommandé avec accusé de réception à mon mari (nous ne vivons plus ensemble, instance de divorce), pour poser un ultimatum. Je dois quitter les lieux avant le 1 février sinon chaque jour supplémentaire que je continuerai à vivre là bas, je devrais la Somme de 22€/jour supplémentaire resté dans mon Mobil home ,donc je suis la propriétaire. Ils veulent tout simplement me racheter mon Mobil home à un prix dérisoire pour le revendre bien plus cher. Comme il ont fait avec mes voisins d'en face.
En plus, ils font payer les prestations d'un camping 3 étoiles aux gens alors qu'il n'en vaut même pas une. Tout est à refaire à l'intérieur, les canalisations d'eau, l'électricité, la voirie. Beaucoup de choses ne sont pas aux normes ici . Et pour l'électricité ils font payer 0,20€ alors que EDF c'est 0,14 € . Donc arnaque jusqu'au bout...
Que dois faire ?
Personnellement, je pense qu'il faudrait les dénoncer aux impôts. Qu'ils aient un contrôle fiscal très rapidement pour remettre les choses d'aplomb et qu'ils ne fassent plus de victimes de harcèlement d'arrières eux...
J'attends vos suggestions au plus vite.
Merci beaucoup de votre compréhension

Cordialement

3 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 2 365
Modifié le 8 déc. 2019 à 10:06
Bonjour,

Vous êtes sur un forum public et visible par tous. Attention de ne pas accuser et désigner clairement la structure incriminée. En l'absence de preuves incontestables, celle ci pourrait vous traduire en justice pour diffamation !

2
J'ai des preuves de ce que j'avance ne vous inquiétez pas
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 19:32
Bonjour,

Signalez à la DDPP de votre département.
1
D'accord merci bien
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 2 365
8 déc. 2019 à 19:30
Rassurez vous, je ne m'inquiète aucunement !
C'était une simple mise en garde.

Donc, si vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer.
Perso, je ne vois aucune autre "suggestion" à vous proposer...
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je veux simplement être sur de ne pas me tromper avant d'agir...
Par contre, dois je en parler à mon avocat avant ?
0