Dénonciation

Marredestraffiquants - Modifié le 26 déc. 2019 à 08:07
Marredestraffiquants Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 08:30
Bonjour je voudrais savoir comment dénoncer une entreprise créée avec des fonds occultes

À savoir argent issus du trafic de drogue par une personne ayant été jugé en récidive pour conduite sous l’emprise de drogue

Il se trouve que cette personne circule en toute impunité malgré sa suspension de permis avec son véhicule de société et se rend sur les chantiers ce qui fait de lui une personne dangereuse et surtout de la concurrence déloyale sur votre secteur

Une × deux plus le privé que je suis ne peut démontrer par la preuve ces allégations mais je sais qu’il n’a plus de permis et qu’il circule je sais également que la situation financière de sa famille c’est-à-dire de sa personne et de sa fiancée ne permettait pas à l’époque de créer une entreprise au moment du jugement qu’il attendait

De le voir sur les chantiers toujours défoncé par la drogue provoque en moi une grande colère et un dégoût de notre profession.

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
26 déc. 2019 à 08:17
Bonjour,


De le voir sur les chantiers toujours défoncé par la drogue provoque en moi une grande colère et un dégoût de notre profession.
s'il y a des risques d'accidents prévenez la gendarmerie ou la police.

Bonne fête
0
Marredestraffiquants Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
26 déc. 2019 à 08:30
Merci c’est fait évidemment, le souci habituel. L’impunité de ce type d’individu qui n’est jamais pris la main dans le sac. Je pensais davantage les balancer au fisc pour qu’un contrôle des fonds de création et de financement du matériel

En dix ans de profession je ne peux pas avoir le même équipement et je précise que je ne suis pas jaloux sur le matériel mais les voir évoluer ainsi rend fou.

Le type est connu comme délinquant récidivistes et pour effectuer au moins un voyage de transport de drogue sur notre commune.

Une fois de plus sans preuve tout ça se retourner contre les employés qui eux non plus n’en peuvent plus de ce petit arrogant.
0