Obligation de l'employeur d'accorder une rupture
orlsky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour
Je suis employer dans une entreprise batiment depuis 18 ans , apres avoir ete vendu il ya 2 ans l'entreprise bas de l'aile , mon directeur a accorder une rupture conventionnel recement et apres 3 demission je voudrais partir egalement pour ouvrir ma propre entrepise seuleme t il refuse , j'ai entendu dire qu'il avais une obligation de me l'accorder car il en a deja accorder au cours de l'anne , cette loi ou jurice pridence existe t'elle si oui quelqu'un sais ou je peus la trouver merci
Je suis employer dans une entreprise batiment depuis 18 ans , apres avoir ete vendu il ya 2 ans l'entreprise bas de l'aile , mon directeur a accorder une rupture conventionnel recement et apres 3 demission je voudrais partir egalement pour ouvrir ma propre entrepise seuleme t il refuse , j'ai entendu dire qu'il avais une obligation de me l'accorder car il en a deja accorder au cours de l'anne , cette loi ou jurice pridence existe t'elle si oui quelqu'un sais ou je peus la trouver merci
A voir également:
- Obligation de l'employeur d'accorder une rupture
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide