Contrat

After eight - Modifié par After eight le 28/08/2015 à 18:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 août 2015 à 20:16
Bonjour,
j'étais sur le planning le jeudi matin pour la semaine suivante en travail de nuit .
Le vendredi matin je signe mon contrat d'une semaine pour la semaine à venir (car ils sont fait à la semaine ) à mon poste de travail .Une demie heure plus tard le chef passe à mon poste et me dit qu'il ne peut pas me faire travailler car il lui manque des caisses et son stock est important .Moi sur le coup ,je lui dit ok pas de problème . Un quart d'heure plus tard la secrétaire d'agence intérim passe de nouveau à mon poste et me demande de lui remettre mon double de mon contrat .Je lui rends mon contrat en toute confiance .Je suis en plein travail et j'ai autre chose à penser à ce moment là .Juste avant la fin de faction le chef fait une réunion d'équipe pour nous expliquer sa situation qu'on connaissait déjà .Je m'aperçois maintenant que je me suis précipité dans la remise de mon double de contrat .Je me suis renseigné auprès de service et de plate forme d'inspection du travail .Je ne sais pas encore ce qu'il va en advenir .Le code du travail semble peser en ma faveur .J'aurai des contacts physique dans les jours à venir avec l'inspection du travail .( Corrèze ).

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
28 août 2015 à 18:48
hello

vous dites :

et me dit qu'il ne peut pas me faire travailler

et après
Je suis en plein travail

c'est assez contradictoire non ?

après j'ai eu beau lire 2 fois je n'ai pas compris ce que vous attendiez du forum ! car pas de question !!

bonne soirée
0
ça se passe le vendredi matin pendant que je travaille dans l'entreprise .Ensuite des conseils sont les bienvenus si on peut m'expliquer le phénomène de contrat signé ce jour pour le semaine suivante puis annulé .

merci de m'avoir lu .
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874 > After eight
28 août 2015 à 20:16
si on peut m'expliquer le phénomène de contrat signé ce jour pour le semaine suivante puis annulé

vu que vous avez tout rendu ... comment pouvez vous expliquer que l'on vous a fait un contrat ?
0