Garantie maintien de salaire et solde tout compte : Calcul ?

Megatron5454 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - Modifié le 2 sept. 2017 à 08:34
Megatron5454 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 19:01
Bonjour,

Je me présente, je suis automaticien en CDI dans l'industrie depuis 12 ans.
J'ai diverses et nombreuses primes et astreintes dans mon poste.

J'ai habitué mon train de vie et achat de maison grâce à ces primes.
Pour garantir ce train de vie et ne pas se retrouver dans l’impasse financière si tout ça disparaissait, j'ai négocié avec mon employeur une garantie maintien de salaire minimum mensuel (Tout pris en compte : salaire, prime astreinte etc.) de 3300€.

L'avenant dis :

"Votre rémunération brute forfaitaire mensuelle, astreinte incluse, et toutes autres mesures salariales incluses vous est garantie, à hauteur de 3300 €uros.

Pour ce faire un bilan sera fait chaque fin d'année et, dans l’hypothèse où votre rémunération moyenne brut mensuelle serait inférieur à cette somme un différentiel de rémunération vous serait versé à hauteur du salaire moyen garantie."

J'ai décidé de démissionné, sachant que mon salaire brut est d'environ 2400€ sans prime et astreinte et que j'ai environ 3 mois non pris dans les compteurs (congé,RTT, CET, RCL... ) sur quel base mon solde tout compte va être calculé ? Sur les 2400 € ? ou les 3300€ ? La différence est énorme.

Sachant que à la base je voulais me faire intégrer toutes les primes dans ma base brut, ça été refusé et ils m'ont proposé cette avenant en me disant que c’était pareil....

Je remercie par avance les personnes compétentes dans ce domaine qui pourrons m'apporter des réponses. Elles me seront précieuse.
A voir également:

3 réponses

Megatron5454 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 17:47
Personne?
0
c'est bien indiqué pourtant dans l'avenant :

Votre rémunération brute forfaitaire mensuelle, astreinte incluse, et toutes autres mesures salariales incluses vous est garantie, à hauteur de 3300 €uros
0
Megatron5454 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 19:01
D'accords merci. J'espère qu'il respecteron ca correctement.
0