Délivrance contrat de travail-étranger-

123456 - 17 nov. 2008 à 14:27
 mechachou - 28 nov. 2008 à 11:31
Bonjour,j'ai adresser mon dossier à d d t e f p tours 37-allexandre j'ai formuller mon demonde de contrat de travail-simplifie-et j'ai adresser les accord de tribunale administratife de nantes,j'ai benefcie au des disposition de l'article du 21-26 du code civile d'assimiler sa situation à une residence en france+j'ai contacté consulat génerale de france à annaba avec l'ordonnance de nantes,j'ai benefcie au decret de 27-12-1968 modefei je suis considré comme primo-immigrant j'ai la possibilité à installer comme travailleurs salarie et abetenir mon titre de sejour,j'ai adresser aussi les justificatife de mes familles q'uille resider en france ,mr,je vous demonde à votre part mon resulta de mon dossier ,et
mon dossier et complet je suis immigrant,afin de lire bientot j'attend votre réponse dans le meilleurs déllais ,j'ai adresser mon dossier mois de 06-10-2008,recever,mr,mes sencers salutation

1 réponse

demonde de resultat de mon dossier j'ai l'honneur à nous rapllé à mon dossier q'ille adresser date de 06-10-2008 à direction d-d-t-e-f-p tours 37 pour délivré contrat de travail simplifie- j'ai adresser mon dossier avec les accord de tribunale administratife de nantes ,j'ai benefice a l'article de 21-26 du code civile d'assimiler sa situation à une residence en france- par le greffie de nantes + j'ai contacté consulat d'annaba avec l'ordonnance de nantes j'ai benefice aussi au decret de 27-12-1968 modefie je suis considré comme primo- immigrant j'ai la possibilité à installer comme travailleurs salarie en france et abetenir mon titre de sejour +les accord de lanepe- par directeur régionale de paris ,et les justificatife de mes familles q'uilles résider en france ,afin de lire bientot j'attend votre reponse dans le meileurs déllais recver ,mr,mes sencers salutation
0