Horaires et contrat

grandetine71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 19:20
Bonjour,
je travaille chez une petite mamie qui est hémiplégique et qui a donc besoin d avoir en permanence une presence chez elle.
je travaille 156.heure /mois dont 4 nuits . les jours fériés sont travaillés mais le salaire reste identique à savoir 1500 euros /net par mois.
1ere question : mon salaire horaire net est de 9,60 euros , y a t il une majoration a effectuer pour les heures travaillées de nuit ou les jours fériés ?

d autre part , celà fait des mois que je cours apres mon patron pour avoir mon contrat , chose que je n est toujours pas encore recu ! (il a toujours de bonnes excuses : oublié, pas recu , rendez vous avec le conseillé annulé etc......)
il faut dire que mes horaires sont biscornus , puisque je travaille une semaine sur 2 et que j effectues donc 78 heure/semaine .
quels sont les risques pour moi de ne pas avoir de contrat ? et quels sont les recours possibles pour l obtenir ?

il arrive parfois que je travaille 3 semaine dans un mois qui en comporte 5 (le mois d octobre, et le mois de juillet par exemple) est ce que je peux pretendre etre payé pour cette semaine suplémentaire ?
parceque, quoi qu il arrive, mon salaire reste toujours identique et ca me parait tout de meme bizarre ...
merci de m aider ...
grandetine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:43
--BJ
A TU DES FEUILLE DE PAYSSALAIRE ..
TU ET SUR QUE C4ET 156 H ......PAS .151.67 . SALAIRE LISTER


 50 heures par semaine  !!!!  profil   !! 
0
grandetine71
14 nov. 2008 à 12:49
oui , j ai des feuilles de salaire , je suis payé par chèque emploi services ..et je recois donc ma fiche de paie tout les mois a mon domicile.
et c est sur ,c est 156 heures/mois (103 heures en journées et 53 heures en nuits)
des horaires de naze !!!( 8h_18h30 du lundi au vendredi + 2 nuits le lundi et le jeudi de 18h30 à 8h...le tout en 1 semaine)...je vous assure que je l apprécie ma semaine de congés !!! ;) ...
j ai beau recalculer dans tous les sens, ca fais bien 156 heures /mois ...
merci de m aider a y comprendre quelques chose ...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:20
--peut 'u me dire en message prive le non de ta boite

admr ou adhapa !!!!!! cela senble tres louche
 
0