Avenant de Contrat

dellya Messages postés 10 Statut Membre -  
mamandunange Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé de Employée à Technicien et je n'ai jamais eu d'avenant de contrat.
Or ce jour je souhaite démissionner et pour un employé le préavis est de 1 mois et pour un Technicien 3 mois.
Pour ma demission, sur quel préavis je me base sachant que je n'ai pas d'avenant et que le changement de qualification à eu un effet sur mon salaire ?

Merci

1 réponse

mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 103

Bonsoir,
Votre qualification doit être inscrite sur votre bulletin de salaire en fonction de l'échelon que vous occupez et donc vous retrouverez l'équivalence sur votre convention.
0
dellya Messages postés 10 Statut Membre

Ma qualification et classification ont bien changés sur mon bulletin, mais sur quoi je m'appuis pour le préavis car je souhaiterais ne faire qu'un mois

merci
0
mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 103 > dellya Messages postés 10 Statut Membre

Soit vous trouvez un accord amiable avec le patron qui peut vous exempter d'effectuer tout ou partie de votre préavis, soit si celui-ci refuse, il vous reste alors le choix de démissionner ou de vous conformer à votre préavis dont la durée figure sur votre contrat de travail ou sur son avenant.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
0