Problème d'avenant au contrat avec le assédic

kev44320 - 3 déc. 2008 à 11:34
 kev44320 - 7 déc. 2008 à 18:09
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas j'étais en CDD du 15 Juillet 2008 jusqu'au 15 Spetembre 2008, ensuite mon patron voulait me garder mais à mi-temps (18heures par semaine) il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire une fin de contrat car ça lui coûterait trop chère, donc il m'a fait un avenant au contrat jusqu'au 31 Octobre 2008.
Pour avoir un complément de salaire je me suis inscrit au assédic, j'ai fais mon dossier l'inscription a bien été pris en compte mais ils ne pouvaient pas me verser un complément car je n'avais pas de fin de contrat.J'ai donc attendu jusqu'à la fin de mon contrat le 31 Octobre 2008 et je leur ai tout donné.
Maintenant j'ai reçu une lettre de leur part me disant que je suis inscrit depuis le 1 Novembre 2008(alors que je le suis depuis le 15 Septembre 2008) et donc ils m'ont retirés 17 jour de carence du mois de Novembre alors que c'est jour là aurait du être déduit depuis le 15 Septembre 2008.
Quelle démarche je peux avoir pour bénéficier de mes 17 jours.
Dans l'attente d'une réponse, merci à vous.
Cordialement

1 réponse

Autre question lorsque l'on es en période d'essai et qu'on décide de ne pas continuer sur une contrat CDD a t-on le droit de toucher des allocations par les assédic?
0