A voir également:
- Fin de contrat cae
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonjour,
comment as-tu fait pour passer d'un contrat CAE à un contractuel? je suis très intéressée de savoir comment faire pour pouvoir rester dans l'école ou je suis car elle est très bien. Merci pour ta réponse
comment as-tu fait pour passer d'un contrat CAE à un contractuel? je suis très intéressée de savoir comment faire pour pouvoir rester dans l'école ou je suis car elle est très bien. Merci pour ta réponse
Je ne connais pas les lois mais je ne pense pas que tu toucherais quelque chose ! par contre comment as tu fait pour etre embauchée après ton c a e ? moi aussi je suis très bien dans mon école en tant que AVS et j'aimerais y rester ! merci de ta réponse ! bonne journée ou soirée c'est selon
bonjour, tu me diras comment tu as fais pour être embauchée après ton CAE moi je suis là depuis 3 ans, je fini en juin, on est très satisfait de mon travail et j'aime faire ce travail aussi mais apparemment on nous dis qu'il n'y a aucun moyen de nous garder ! alors......que faire? merci d'avance et bon courage...