CONTRAT D'AVENIR

lili - 24 nov. 2008 à 01:17
vanessatang Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 13:36
Bonjour,
on vient de me proposer 1contrat d'avenir pour 6mois alors si j'accepte es ce que aprés je vais retrouver mes droits ASS que je touche depuis 2ans??? ou es ce que je vais me retrouver sans rien???? Je vous remercie de toutes vos réponses et aimerais avoir des témoignages sur ceux qu'y ont fait 1 contrat d'avenir et si ça les a aider a retrouver 1 travail. MERCI A TOUS

1 réponse

vanessatang Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 1
24 nov. 2008 à 08:58
Bonjour oui tu va percevoir se qui s'appelle une prime mensuelle ASS et si tu fait plus de 78H se qui le cas dans le contrat d'avenir puisque je n'en fait un tu auras aussi une prime d'emplois par la CAF qui de 1000euros mais bon un contrat d'avenir reste un contrat d'avenir mais je te dit accepte parce que de nos jours sais tres difficle de trouvé un boulot et surtout que sais largement plus payé qu'une allacation ASS bon courage a toi et je te dit une chose ACCEPTE!sais une petite chance qui s'offre a toi!
1
bonjour,je te remercie pour ta réponse mais en fete se que je veux savoir sais quand j'orai fini le contrat au bout des 6mois es ce que je vais récupérer mes droits a l'ASS ou pas???

Car je me pose beaucoup de questions , je suis reconnu travailleur handicaper et la conseillére de l'association CAP emploi qui me suit m'oblige a prendre se contrat qui ne correspond pas du tout a se que je veux faire, elle me suis depuis 2ans et trouve que mon dossier n'avance pas normal y'a déjà pas de travail .

ALORS a ton le droit de forcer les gens en les menacent de leur couper leur ASS ????? MOI je suis perdu elle ma donner 8j. pour lui donner 1 réponse alors que fer???? car je n'est pas envi de me retrouver sans resources a la fin de se contrat d'avenir et en se moment je n'est pas la force physique pour cet emploi.
MERCI POUR TOUTES LES RéPONSES
0
vanessatang Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 1 > lili
24 nov. 2008 à 13:36
ah non la saisautre chose non tu nes pas obligé de prendre celui tu as le droit de refusé jusqua 3 offres si sais ta premieres pas de crainte elle ne peut rien faire apres pour savoir si vas recupere ton ASS apres le CA je ne pense puisque puisque que tu toucherais ARE allocation retour a l'emplois voila bon courage mais souvien toi tu as le droit de refusé jusqua 3offres !
0