Rupture du contrat pro

violet hill - 15 déc. 2008 à 19:31
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 17 déc. 2008 à 01:11
Bonjour tout le monde,

Voilà ma situation: Je fais mon bac pro commerce en Alternance. Au début avec ma supérieure tout se passer très bien mais au bout de 2 mois elle a complètement changer d'attitude, elle est devenue agressive, me fais sans arrêt des réflexions. cela fais cinq mois que j'y suis voyant que ça ne s'arranger pas j'ai donc proposé la rupture de contrat à l'amiable, qu'elle à refusé. Le probléme c'est que je m'y sent de plus en plus mal et je n'ai plus envie d'y resté ni de faire des efforts.

J'aimerais avoir des solutions pour pouvoir rompre ce contrat hors la rupture à l'amiable.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 déc. 2008 à 01:11
Bonjour,

Vu les circonstances il est probables qu'on essaie de vous pousser à la démission. Malheureusement la démission ne vous donnerait pas grand chose... pas d'indemnités, pas d'assedics...
Donc il faut attendre de vous faire licencier mais sans que ce soit une faute grave ou lourde, donc ça implique de continuer à travailler...
Peut-être qu'il serait plus sage de tenir le coup le temps restant...

Cordialement
0