A voir également:
- Comment rompre mon contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
3 réponses
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
6 nov. 2008 à 20:33
6 nov. 2008 à 20:33
Bonsoir,
Vous pouvez saisir le tribunal des prud'hommes qui pourra lui, vous autoriser à rompre légalement votre apprentissage.
Attention à ne pas le faire de votre propre gré, vous pourriez être amenée à rembourser certains frais à votre employeur.
Vous pouvez saisir le tribunal des prud'hommes qui pourra lui, vous autoriser à rompre légalement votre apprentissage.
Attention à ne pas le faire de votre propre gré, vous pourriez être amenée à rembourser certains frais à votre employeur.
L'accord que vous aviez conclu avec votre patron a t-il été mis par écrit ?
merci pour vos réponses! finalement j'ai réussi à parler avec lui! tous les sujets n'ont pas été abordé mais le résultat de cette discussion me satisfait puisque je m'en vais à la fin de l'année avec un contrat rompu à l'amiable, d'un commun accord avec les deux partis! cette histoire me servira de leçon pour l'avenir! ( pour répondre quand meme à la question posée: non il n'y avait rien d'écrit concernant notre arrangement, c'était justement ça qui me bloquait.. mais bon, le problème est plus ou moins résolu maintenant!)en tout cas merci pour les conseils.
23 nov. 2008 à 21:48