A voir également:
- Comment rompre un contrat ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
2 réponses
bonjour je suis actuellement serveuse dans un restarant ou les gerant se trouve etre mes amis .cepandant depuis quelque mois nos relations de travaille se sont degrader et aujourd'hui je suis dans l'incapaciter de retourner sur mon lieux de travail et de poser a plat un dialogue . je voudrai demissionner sans perdre mes droit et sans preavis car aujourd'hui c ma sante et mon moral qui en ont pris un coup comment doit je m'y prendre
bonjour,
moi je ferai la première solution.
en lui marquant ,que suite à son appel et à son attention d'arreter le contrat, vous etes toujours en attente de sa décision. préciser aussi que son mari vous a rappeler et ce qui c'est dit dans la conversation.
ne marquer pas que vous voulez qu'elle demissionne après vous devrez lui verser des indemnités de licenciement.
salut.
moi je ferai la première solution.
en lui marquant ,que suite à son appel et à son attention d'arreter le contrat, vous etes toujours en attente de sa décision. préciser aussi que son mari vous a rappeler et ce qui c'est dit dans la conversation.
ne marquer pas que vous voulez qu'elle demissionne après vous devrez lui verser des indemnités de licenciement.
salut.
2 déc. 2008 à 15:16