Tâche effectuée hors profil de poste & contrat.

Résolu
blackdraft94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - Modifié par blackdraft94 le 19/09/2013 à 12:05
blackdraft94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 30 sept. 2013 à 13:29
Bonjour à tous,

J'aurais besoin s'il vous plait de quelques lumières concernant la marche à suivre/conseils par rapport à ma situation actuelle.

Je m'explique, voilà actuellement quelques années que j'occupe un poste dans l'administratif ; fonction en adéquation total avec mon profil de poste et contrat.

Sauf que petit à petit mes compétences en informatique assez poussées sont de plus en plus sollicitées et occupes désormais plusieurs heures sur mes journées, voir des journées entières sur certaines semaines (aide aux utilisateurs, dépannage matériels/logiciels, suivi du bon fonctionnement du réseau etc..nous avons une flotte d'environ 25 postes). De faite, je dois mettre d'avantage le turbo sur mes tâches initiales.

Ma question est la suivante : suis-je en droit d'exiger une augmentation/compensation de la mise à disposition de mes compétences ? comment faire pour dégager le temps passé à la maintenance informatique pour ne pas empiéter sur ma principale mission?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

blackdraft94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 5
30 sept. 2013 à 13:29
personne svp ?
0