Promotion : mes conditions imposent-elles un nouveau statut ?
Résolu
factice6262
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement technicien dans le transport et je suis pressenti pour une promotion visant à encadrer 20 salariés (ouvriers et techniciens dont 3 chefs d'équipes) au 2e niveau hiérarchique (en dessous du directeur).
Sauriez-vous si ce nouveau poste impose un changement de statut (maitrise ou cadre) ?
Y-a-t-il des conditions imposant la mise en place d'un statut cadre ? (nombre de personnes à encadrer par exemple)
Merci
Je suis actuellement technicien dans le transport et je suis pressenti pour une promotion visant à encadrer 20 salariés (ouvriers et techniciens dont 3 chefs d'équipes) au 2e niveau hiérarchique (en dessous du directeur).
Sauriez-vous si ce nouveau poste impose un changement de statut (maitrise ou cadre) ?
Y-a-t-il des conditions imposant la mise en place d'un statut cadre ? (nombre de personnes à encadrer par exemple)
Merci
A voir également:
- Promotion : mes conditions imposent-elles un nouveau statut ?
- Une promotion mene t elle a un contrat - Guide
- Convention collective promotion immobilière 2025 - Guide
- Linvosges promotion ✓ - Forum Consommation
- Convention collective promotion immobilière salaire minimum 2026 - Accueil - Grilles salariales
- Promotion et nouveau contrat non signé - Forum contrat de travail
3 réponses
hello
avez vous jeté un oeil dans votre convention collective ..??
en étant juste sous le directeur, il me semble qu'un statut cadre soit approprié !!
en avez vous parlé à l'employeur ?
avez vous jeté un oeil dans votre convention collective ..??
en étant juste sous le directeur, il me semble qu'un statut cadre soit approprié !!
en avez vous parlé à l'employeur ?
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai bien jeté un oeil dans les conventions collectives mais la fonction que je devais occuper apparait dans les grilles techniciens, agent de maitrise et cadre... donc cela ne m'aide pas beaucoup.
Le sujet n'étant pas encore figé, la discussion avec l'employeur a été assez courte lorsque j'ai abordé l'option cadre, mon patron m'a indiqué que c'était un sujet à discuter.
Donc je suis plutôt dans le flou... et impatient.
J'ai bien jeté un oeil dans les conventions collectives mais la fonction que je devais occuper apparait dans les grilles techniciens, agent de maitrise et cadre... donc cela ne m'aide pas beaucoup.
Le sujet n'étant pas encore figé, la discussion avec l'employeur a été assez courte lorsque j'ai abordé l'option cadre, mon patron m'a indiqué que c'était un sujet à discuter.
Donc je suis plutôt dans le flou... et impatient.